Mangas divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas divers

Venez interpréter un personnage de manga ou vous en créer un basé sur une série pour venir interragir avec d'autres personnages!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A ... les joie de l'enfance insoucience ... [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mashiro
.~*//.: Floodeuse Invétérée ~ Tigrounette ~ Mini-modette :.\\*~.
Mashiro


Messages : 162
Points : 5168
Date d'inscription : 05/09/2010

A ... les joie de l'enfance insoucience ... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: A ... les joie de l'enfance insoucience ... [ Terminé ]   A ... les joie de l'enfance insoucience ... [ Terminé ] Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:15

Mashiro Aujord'hui, avait pour bute d'allé révé et non d'allé en classe. Elle n'était pas vraiment d'humeur, et surtout pas apprès sa ...

Flash Back

Mashiro était en cours, et elle se retrouvea dans la classe, A CAUTE DE JASQUE !!! Jasque était le meuilleur Garçon du Lycée, il était plutot mignon, assez drole, intelligent, un peu bon en sport et assez froid. Lui aussi était orphoelin.

Ce jours si, il vut sur son cahier, en gros I LOVE JASQUE.

Depuis, elle n'ausa pas revenir aux Lycée, c'est pour sa que depuis plusieure jours elle séché les cours.

Fin du Flash Back

Elle s'assi donc dans l'herbe et regarda les nuages mème sensremarqué une petite fille et une fille avec la gachette facile à faire n'importe quoi.

Elle commança donc par se couché dans l'herbe et finnissa par s'endormire ...

Quelque temp plus tard ...

Son ventre gargouillet et sortit donc de son sac un sandwich aux poulet-mayonnaise et commançat à pleuré ...

*maman ... sandwich aux poulet que tu fesait ...*pensa t'elle

Puis, elle s'endormit donc contre un arbre aux soleil et se révélla par surçot ... Une ball du Garçon manqué lui frola la tète .

Elle farfoulla et prit un livre de cours. Elle pensez que c'est pas parce qu'elle sèche les cours qu'elle deviendrez Illetrée comme tous ses ninja pensa t'elle .Puis qu'en le manque de lecture fut ressentit et que mème la pile de manga se dissipa, elle décida donc d'allé à la biblothèque .


Dernière édition par Mashiro Tora le Jeu 9 Sep - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro
.~*//.: Floodeuse Invétérée ~ Tigrounette ~ Mini-modette :.\\*~.
Mashiro


Messages : 162
Points : 5168
Date d'inscription : 05/09/2010

A ... les joie de l'enfance insoucience ... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: A ... les joie de l'enfance insoucience ... [ Terminé ]   A ... les joie de l'enfance insoucience ... [ Terminé ] Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:23

~[hors rp: (c'est pour sa que j'ai posté pour que sa fasse vraiment hors de mon rp ^^) sa change de mes rp de 3 ligne la (boulet)]~
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro
.~*//.: Floodeuse Invétérée ~ Tigrounette ~ Mini-modette :.\\*~.
Mashiro


Messages : 162
Points : 5168
Date d'inscription : 05/09/2010

A ... les joie de l'enfance insoucience ... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: A ... les joie de l'enfance insoucience ... [ Terminé ]   A ... les joie de l'enfance insoucience ... [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:02

Shiro il est fini mon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirohime
.~*//.: Yato ~ Guerrière ~ Manie-tout d'Emude :.\\*~.
Shirohime


Messages : 377
Points : 5466
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Québec

A ... les joie de l'enfance insoucience ... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: A ... les joie de l'enfance insoucience ... [ Terminé ]   A ... les joie de l'enfance insoucience ... [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:24

[HRP : Très bien, il est nettement meilleur! Si tu continues de t'appliquer, tu pourrais t'améliorer grandement ^^ PS : VOOOOOTE!!!! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Mashiro
.~*//.: Floodeuse Invétérée ~ Tigrounette ~ Mini-modette :.\\*~.
Mashiro


Messages : 162
Points : 5168
Date d'inscription : 05/09/2010

A ... les joie de l'enfance insoucience ... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: A ... les joie de l'enfance insoucience ... [ Terminé ]   A ... les joie de l'enfance insoucience ... [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:28

[Ps: nan boude ~ voter blanche !!! (boulet) (au délégué de ma classe A ... les joie de l'enfance insoucience ... [ Terminé ] 502605)]
[Hrp: j'ai commançait avec siezca tu peut vérrouillé et déplaçé lui]

[Ps narcissique: je sait je suis tros bonne en rp (boulet)]

[Ps2: vive le flood !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ... les joie de l'enfance insoucience ... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: A ... les joie de l'enfance insoucience ... [ Terminé ]   A ... les joie de l'enfance insoucience ... [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A ... les joie de l'enfance insoucience ... [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Été, quand tu nous tiens... [ Terminé ]
» L'appartement de Jo [ Solo ] [ Terminé ]
» A la recherche d'action! [Terminé]
» Fuite improvisée [Terminé]
» Un étrange goût de fer [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas divers :: //** Emude City **\\ :: Nishi-ku :: Parc-
Sauter vers: