Mangas divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas divers

Venez interpréter un personnage de manga ou vous en créer un basé sur une série pour venir interragir avec d'autres personnages!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A la recherche d'action! [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche d'action! [Terminé] Empty
MessageSujet: A la recherche d'action! [Terminé]   A la recherche d'action! [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:22

Me voila arriver dans la forêt de cette ville, je dégainais alors mes deux flingues prette à tirer sur tous ce qui bouge je me cachais derrière un tronc pour que personne ne me vois. J'attendais quand je perçus un craquement je déboulais de derrière l'arbre et tirais comme une folle. Je m'arrêtais et je vis que j'avais juste terroriser un pauvre écureuil... u_u Bon je me cachais dans un buisson avec un dague attendant le bon moment pour bondir sur quelqu'un...


Dernière édition par Jo le Mer 4 Aoû - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'action! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'action! [Terminé]   A la recherche d'action! [Terminé] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:01

une petite fille se ballader pour oublier et elle pleurer puis d'un coup elle vu une drole de personne bizarre tirant sur tous ce qu'il voyait. ( affraid ) sa lui remonti le moral pendent une fraction de temp puis elle s'endormis près d'un arvre les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'action! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'action! [Terminé]   A la recherche d'action! [Terminé] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:13

Je vis une fillettes s'installer contre un arbre. Moi qui voulait de l'action, de la castagne et du sang je tombe sur une pauvre fille sans défense pourquoi moi?! Je sortais de mon buisson et j'allais la voire.

Hey la gamine t'endors pas, dit moi tu sais pas si je peu trouver quelqu'un dans ses bois pour me défouler? Car j'ai envie d'action mais je vais pas m'en prendre à toi...

Je la regardais, elle avait l'air triste mais c'était pas mes oignons! Je ne voulais qu'une chose me battre et ensuite rentrer chez moi et me boire une bonne bierre mais je sens que ça va prendre plus de temps que je ne le veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'action! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'action! [Terminé]   A la recherche d'action! [Terminé] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:06

Je ne parle pas aux inconnu et si tu veut de la baston va faire un tour dans une arrène.

et elle se remis à pleuré de d'ésespoir. Puis elle sécha ses larmes et puis elle le regarda avec un sourire espiègle.

tu veut de la baston hein? et bien au point ou j'en suis : échappé de chez moi avec ma soeur, soeur disparu, je pense que je peut me le permètre

elle activa son byakugan coura dans les bois chercher quoi de faire un peut d'alchimi , elle se créa une puissante épées et invoca " Spidak " " l'oiseaux de feu" puis le fit mordre la poussière.

alors tu veut faire joujou?

et je ne croit pas que tu puisse aller à l'arène si tu perd contre une gamine HI HI HI HI


elle se mit donc à rigoler.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'action! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'action! [Terminé]   A la recherche d'action! [Terminé] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:08

Alors comme ça la gamine veux ce battre, j'ai pour principe de ne pas m'attaquer aux enfants mais les protéger... La je la vie se faire apparaitre une arme en utilisant je ne sais quoi affraid Bon si elle veut la bagarre elle va l'avoir! Je pris mon écharpe, elle s'enroula autour de son bras et puisqu'elle est très légère je la tirais vers moi un grand coup et j'arrêtais son "vol" avec un violent coup de poing dans le ventre. Je remis mon écharpe autour du coup et la regardais au sol.

J'aime pas faire de mal aux enfants, renonce à te battre contre moi je te laisse le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'action! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'action! [Terminé]   A la recherche d'action! [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 8:47

C'était un clonne Hanabi ne connessent pas vraimment les tecnicte de son adversaire avait fait apparaitre un clone des la première attaque.
Puis elle lui fit les 64 point du hakkés .

elle se mit à rire

hihihihi

c'est normale que moi une gamine arrive à te battre?

A oui les 64 point du hakkés est une tecnicte enssestrale des Hyuga; de mon clan qui ce situ à Konoha.

Et j'oublier toute tes cavitéde chakra son bloquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'action! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'action! [Terminé]   A la recherche d'action! [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:23

Elle m'infligea 64 et elle me sorti un truc ce le chakra et je ne sais quoi d'autre cette fille était folle je pense. Je sorti mes deux flingues et commença à lui tirer dessus en sautant dans tout les sens sans m'arrêter.

C'est bon je l'ai eu cette folle de gamine?! Shocked

Je me disais que l'armer c'était 1000 fois mieux que cette ville de ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'action! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'action! [Terminé]   A la recherche d'action! [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:08

elle esquiva facillement grace au Byakugan puis elle regarda sa montre.

Oups désoler mon pote mais faut que j'y alle allé demain ici mème à 3H ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'action! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'action! [Terminé]   A la recherche d'action! [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:57

Je la voyais partir elle avait l'air presser je la regardais perplexe.

Je suis une fille!!!!

Bon tout ça m'avais bien saouler, je cherche de l'action je tombe sur une fillette qui fait apparaitre des armes d'on ne sais où elle me parle de chakrachaipasquoi et ensuite elle me laisse ici en me prennent pour un homme. Cette ville était vraiment une ville de dingue, maintenant j'allais rentrer chez moi boirre une bierre devant un film d'horreur. Pour le rdv qu'elle ma donner tempi j'ai pas envie de me rebattre contre cette folle, elle m'avait parler d'une soeur disparue je pourrais toujours voir si je la trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'action! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'action! [Terminé]   A la recherche d'action! [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:03

Hanabi arrivea près du rendévous mais elle ne voyait pas son copain JO.
elle se disait qu'il lui avait posé un lapin et si il était en retard? elle ne voulait pas l'admettre . Quelque temp plus tard ne sachant pas quoi faire en l'attendent elle sortit un livre d'alchimis et son " casse-croute ".
Apprès avoir engloutit son livre et son casse-croute elle se mit en quète d'un gros rocher puis au bout de 30 coup elle le brisa. (en contre-partit elle eu un pognée de casser et une enthorce à l'autre main et les main en sang)ne voyent toujourrs pas Jo elle partit à la piscine sous la chaleur exténuente (méme blésser)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'action! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'action! [Terminé]   A la recherche d'action! [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'action! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas divers-
Sauter vers: