Mangas divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas divers

Venez interpréter un personnage de manga ou vous en créer un basé sur une série pour venir interragir avec d'autres personnages!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Été, quand tu nous tiens... [ Terminé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shirohime
.~*//.: Yato ~ Guerrière ~ Manie-tout d'Emude :.\\*~.
Shirohime


Messages : 377
Points : 5477
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Québec

Été, quand tu nous tiens... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Été, quand tu nous tiens... [ Terminé ]   Été, quand tu nous tiens... [ Terminé ] Icon_minitimeMer 14 Juil - 8:20

Ce matin, en me levant, la première chose que je remarquai fut la lumière du soleil filtrant à travers les voiles de la fenêtre de ma chambre. Une douce brise les agitait, une brise qui sentait manifestement l'été. La température était déjà chaude et semblait vouloir continuer de grimper. Ma destination de la journée s'imposa donc d'elle-même; parc!!

Je pris donc une douche rapide, puis petit-déjeunai avec 4 rôties, 2 bols de céréales, 3 verres de jus d'orange et 2 pommes bien rouges. Portant mon habituel haut vert et mes pantalons blancs, je ramassai mes lunettes de soleil et mon parapluie de la couleur de ma camisole. Avant de partir, je pris aussi quelques biscuits que je glissai dans un sac en bandouillère.

Je barrai la porte de mon petit appartement, puis descendit les marches de la cage d'escalier jusqu'à la rue. Le soleil était maintenant haut dans le ciel et sa lumière qui se reflétait sur les trottoirs était éblouissante. Je passai donc mes lunettes de soleil et je me mis en marche. Au bout de 10 minutes à peine, j'arrivai devant une colline herbeuse au-dessus de laquelle j'apercevait la cime des arbres du parc.

J'aggripai fermement mon parapluie et montai la pente recouverte de vert tendre. Une fois arrivée en haut, je sus que j'avais choisi la bonne journée pour venir là. S'étendaient devant moi plusieurs dizaines de mètres d'herbe fraîche, parsemée de grands arbres et de bosquets fleuris. Partout étaient occupés des enfants et des parents. Certains faisaient bronzette, d'autres lisaient, peignaient ou écrivait, tandis que d'autres encore jouaient à des jeux. Plusieurs tables à pique-nique et bancs étaient disposés sur la pelouze. Au centre du parc, il y avait une grande barbotteuse dans laquelle les touts petits pataugeaient sous la surveillance de leurs parents.

Je m'approchai donc de cet endroit et choisis un banc à l'ombre où je m'installai en sortant un biscuit du sac qui pendouillait à mon épaule. Mon parapluie toujours au-dessus de ma tête et cachant partiellement mon visage, je me mis tranquillement à manger en observant les gens.



[Hors RP: Ceci est un RP de très haut niveau. Bien sûr, je doute que tout le monde en fasse d'aussi beaux. Et je n'oblige personne, d'ailleurs!! Bon... Pour continuer, vous devez dire que vous venez au parc et interragir avec mon personnage. Donc, le remarquer, lui parler, faire une action quelquonque qui le touche, etc. Bonne inspiration!]


Dernière édition par Shirohime le Jeu 9 Sep - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Sanalexio
.~*//.: Disparu ~ Ninja :.\\*~.
Sanalexio


Messages : 16
Points : 5066
Date d'inscription : 14/07/2010

Été, quand tu nous tiens... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Été, quand tu nous tiens... [ Terminé ]   Été, quand tu nous tiens... [ Terminé ] Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:33

Je m'étais couché très tard la veille et pourtant je n'avais que très peu dormi. La chaleur m'en avait empêché toute la nuit... ou presque. Et ce matin-là il faisait déjà très chaud. Malgré une nuit très courte, je n'étais pas fatigué et quand je me regardai dans la glace de ma salle de bain je ne vis pas de cernes ce qui me mit encore plus de bonne humeur.

Je déjeunai rapidement. Je ne mangeais pas beaucoup le matin. Après avoir enfourné la moitié d'un croissant et un peu de lait. Je me dirigeai vers la piscine. Un peu de fraîcheur allait me faire du bien.

Sauf que quand je vis le monde qui faisait la queue pour rentrer et le monde déjà à l'interieur, j'eus un petit moment de depression. Mais heureusement, le parc était pas loin ! Very Happy

Je me mis à courir - comme un débile - et une fois dans le parc je m'assis sur un banc à l'ombre. Ah, que ça faisait du bien!

Le parc était calme et il y avait peu de monde vu qu'ils étaient tous à la piscine. C'était le bonheur ! Même si un petit peu d'eau m'aurait fait un grand bien.

En fait, j'avais pas vu mais à coté de moi se trouvait une jeune fille qui mangeait tranquillement. Je dis d'une voix timide:

- Vous n'auriez pas de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Nelka
.~*//.: Humaine ~ Sadique ~ Seconde d'Emude :.\\*~.
Atsuko Nelka


Messages : 176
Points : 5225
Date d'inscription : 13/07/2010
Âge : 31
Localisation : Dans un cerisier

Été, quand tu nous tiens... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Été, quand tu nous tiens... [ Terminé ]   Été, quand tu nous tiens... [ Terminé ] Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:49

Le vent fouettait mon visage, mes cheveux étaient ébouriffées tant j'allais vite. La sensation de planer était si grande, si importante. Pendant un instant je crus que j'avais des ailes. Puis le vide m'absorba, je devais faire vite, j'allais m'écraser si je ne me rattrapais pas à une branche. Ce n'était pas le bon moment pour réfléchir et j'aurais peut-être dus m'attacher avant de vouloir chuter du plus grand arbre du parc... À quoi bon ? Je me sentais libre ! Libre ! Libre ! Un harnais m'aurait empêché d'être réellement maîtresse de mes mouvements, il m'aurait entravé plus qu'autre chose.

Je regarda aux alentours, une branche était là, à portée de main. Je la saisis, le contre coup fut rude, je crus que ça allait me déboiter l'épaule. Je me hissa sans beaucoup de mal. En effet, j'avais passée la plus grande partie de mon enfance à jouer dans des arbres, montant toujours plus haut malgré les recommandations de ma mère. Une vrai casse cou !

Je décida donc de redescendre. Je sauta d'un coup, ne prenant pas la peine de m'aider des branches proches de moi.
J'atterris juste à côté d'une jeune fille qui déjeunait tranquillement un sandwich. Quelle maladroite j'étais ! Mais cette escalade m'avait donné faim.. Mon estomac ne cessa de gargouiller. Je remarqua alors un autre jeune homme... Plutôt beau garçon... Une tête inconnue... Pas que je connaisse la plupart des gens mais un peu quand même. Il y'avait bon nombre d'habitués au parc et celui là, je ne l'avais jamais croisé par ici. Ni où que ce soit d'ailleurs.

- Désolée si je vous ai fais peur.


En effet, il était rare que des personnes tombent des arbres telles des cerises mûres à points. Ah que j'étais maladroite ! Mais c'était dans ma nature. Tout comme la curiosité qui était sans doute mon plus grand défaut. J'entendis le jeune garçon demandait de l'eau puis je m'assis en tailleur juste à côté de la jeune fille. Je l'observa quelques instants. Ses yeux étaient bleu clairs comme le ciel et ses cheveux étaient roux. Elle me faisait penser à un écureuil. Elle portait un vêtement aux motifs chinois et semblait être un peu plus jeune que moi, je dirais entre 15 et 16 ans.


Dernière édition par Atsuko Nelka le Mer 14 Juil - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirohime
.~*//.: Yato ~ Guerrière ~ Manie-tout d'Emude :.\\*~.
Shirohime


Messages : 377
Points : 5477
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Québec

Été, quand tu nous tiens... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Été, quand tu nous tiens... [ Terminé ]   Été, quand tu nous tiens... [ Terminé ] Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:12

J'entendis un choc sourd à côté de moi et tournai la tête. Une fille aux longs cheveux blancs et portant un kimono se relevait. Elle avait dû tomber... Elle avait l'air plus vieille que moi, je dirais presque adulte, mais elle était de petite taille.

- Désolée si je vous ai fais peur, dit-elle.

- Mais non, ça va!! lui répondis-je en arrêtant de manger mon biscuit.

- Vous n'auriez pas de l'eau ? fit une voix masculine sur ma droite.

Je tournai à nouveau la tête, mais de l'autre côté, et relevai légèrement le haut de mon parapluie pour toiser l'inconnu qui m'avait posé cette question. Il s'agissait d'un garçon plus vieux que moi aussi, je dirais 16 ou 17 ans. Il avait les traits fins, des cheveux gris argentés un peu longs et une cicatrice sur un oeil. J'arrêtai de grignoter mon biscuit et retirai mes lunettes de soleil. Voilà ce que j'avais oublié! Je sentais bien qu'il me manquait quelque chose.

- Je suis désolée, fis-je. Je n'ai pas d'eau non plus...



[Hors RP: Atsuko, je sais que tu n'as pas beaucoup d'expérience, alors je veux bien t'aider. Tu aurais dû lire ma présentation et celle de Sana', car j'ai les cheveux roux et les yeux bleus ^^' Je sais que mon avatar est mélangeant, mais je vais le changer. Lis un peu plus attentivement les posts précédents le tien, car je porte une camisole verte style chinois et un pantalon blanc, des lunettes de soleil et un parapluie pour me faire de l'ombre. Je sais que tu es débutante et tu as bonne volonté ^^ Ce ne sont pas des reproches, juste que j'aimerais que tu fasses plus attention la prochaine fois =) Sinon, je te félicite pour ton RP, il est vraiment super bien fait!! Pour une débutante, tu assures!! =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Sanalexio
.~*//.: Disparu ~ Ninja :.\\*~.
Sanalexio


Messages : 16
Points : 5066
Date d'inscription : 14/07/2010

Été, quand tu nous tiens... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Été, quand tu nous tiens... [ Terminé ]   Été, quand tu nous tiens... [ Terminé ] Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:42

J'entendis un drôle de bruit à côté de moi, et là je vis une fille assise. Elle était arrivée d'un arbre ... Olala quelle folle.
Elle avait des cheveux argentés voire blancs et elle était vêtue d'un kimono. Elle était assez jolie même si je préférais un peu plus l'autre jeune fille.

- Désolée si je vous ai fais peur, dit-elle d'une voix calme

- Mais non, ça va!! répondis la seconde jeune fille

Et c'est là qu'elle me vit. Elle chercha un peu de partout puis releva la tête et dit d'un air désolé:

- Je suis désolée. Je n'ai pas d'eau non plus...

- Ce n'est pas grave. répondis-je calmement alors que j'étais en train de desseché.

Comme l'ambiance n'était pas super, super. Je décidai de parler:

- Au fait, on est tous assis sur le même banc, à se parler mais on s'est toujours pas dit nos noms ! Vous vous appelez comment ?

A vrai dire, j'étais bien entouré. Mais je n'étais pas de nature perverse, donc je ne fis rien. S'il devait se passer quelque chose, il se passerait! Wink


[Désolé c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Nelka
.~*//.: Humaine ~ Sadique ~ Seconde d'Emude :.\\*~.
Atsuko Nelka


Messages : 176
Points : 5225
Date d'inscription : 13/07/2010
Âge : 31
Localisation : Dans un cerisier

Été, quand tu nous tiens... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Été, quand tu nous tiens... [ Terminé ]   Été, quand tu nous tiens... [ Terminé ] Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:54

Le jeune garçon aux curieux cheveux blancs argentés pareilles à la lune me dévisagea pendant un instant. Il semblait essayer lire en moi comme dans un livre ouvert... Mais où avais-je la tête ! Cela ne se peut pas ! Au bout de quelques secondes qui me parurent durer une éternité il détourna sa tête et là, il se mit à fixer intensément l'autre jeune fille. Moi je n'aimais pas quand les autres me dévisageaient, je me sentais mal à l'aise. Même s'il avait arrêté de m'observer, je sentis mes joues s'empourpraient. Ah mais quelle idiote je faisais !

- Désolée si je vous ai fais peur, dit-elle d'une voix calme

- Mais non, ça va!! répondis la seconde jeune fille

J'aurais pu m'excuser un million de fois, cela n'aurait rien changé. Bon c'était bien connue : moi l'asticot je passais mon temps à arpenter les arbres, à les escalader,à manger dedans - surtout si c'étaient des cerises mais malheureusement pour moi, les cerisiers se faisaient de plus en plus rare par ici vu que des hommes avides d'argent coupaient du bois pour ensuite le transformer en mobilier.

La jeune fille annonça d'une voix douce qu'elle n'avait pas d'eau. Pourtant le pauvre jeune homme me semblait assoiffé. J'avais une gourde attachée à ma taille, je lui lança, espérant qu'il ait des réflexes et qu'il soit assez intelligent pour la saisir en plein vol, avant qu'elle ne retombe au sol.

- Au fait, on est tous assis sur le même banc, à se parler mais on s'est toujours pas dit nos noms ! Vous vous appelez comment ?

Il avait raison. De toute façon je n'étais pas pressée te je n'avais rien d'autre çà faire. D'autant plus que ma vie était très peu intéressante. Enfin l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes ! Je m'enquis donc de commencer à me présenter, il fallait bien un début à tout, non ?

- Moi c'est Atsuko Nelka. Et vous ?


J'étendis mes jambes et les fixa tour à tour d'un regard inquisiteur et curieux des réponses qu'ils allaient m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Shirohime
.~*//.: Yato ~ Guerrière ~ Manie-tout d'Emude :.\\*~.
Shirohime


Messages : 377
Points : 5477
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Québec

Été, quand tu nous tiens... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Été, quand tu nous tiens... [ Terminé ]   Été, quand tu nous tiens... [ Terminé ] Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:54

- Ce n'est pas grave, répondit-il avec calme.

Il avait cependant l'air d'en avoir vraiment besoin, car sa voix était quelque peu éraillée. La fille aux cheveux blancs qui était maintenant assise par terre sur ma gauche lui lança une bouteille d'eau. Avant d'essayer de l'attrapper, le jeune homme dit:

- Au fait, on est tous assis sur le même banc, à se parler mais on s'est toujours pas dit nos noms! Vous vous appelez comment? demanda-t-il amicalement.

- Moi, c'est Atsuko Nelka. Et vous? dit Atsuko.

C'était vrai... Tant qu'à y être, aussi bien faire connaissance. En disant cela, Atsuko étendit ses jambes devant elle. Quant à moi, j'engouffrai le reste de biscuit que j'avais dans la main et glissai mes lunettes dans mes poches avant de lui répondre.

- Mon nom à moi, c'est Shirohime, Shirohime tout court. Et toi? fis-je en me tournant vers le garçon aux cheveux argentés.

Il commençait à faire vraiment chaud, et je commençais à lorgner sans le vouloir la bouteille d'eau que le garçon tenait à la main. J'étais vraiment contente d'avoir emporté mon parapluie!! En attendant la réponse du jeune homme, je sortis un second biscuit de mon sac.



[Hors RP: Wahouu... Superbe, Atsuko =D Je vous ai mis vos points de post ^^ Aussi, si je ne donne pas mon nom de famille, c'est que celui que j'ai mis dans ma présentation est en fait le nom de mon clan. Sinon, je n'en ai pas :x]
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Sanalexio
.~*//.: Disparu ~ Ninja :.\\*~.
Sanalexio


Messages : 16
Points : 5066
Date d'inscription : 14/07/2010

Été, quand tu nous tiens... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Été, quand tu nous tiens... [ Terminé ]   Été, quand tu nous tiens... [ Terminé ] Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:32

La jeune fille qui était arrivée de l'arbre me jeta une gourde remplie d'eau...

* Eh merde * pensai-je. * Je vais pas arriver à la rattraper. *

Mais si, j'y suis arrivé. Je m'étonnais moi-même... Pendant que je me mis à boire tranquillement. (Je voulais pas non plus montrer que j'étais mort de soif) la jeune fille de l'arbre dit :

- Moi, c'est Atsuko Nelka. Et vous?

L'autre jeune fille finit son biscuit enleva ses lunettes de soleil et
je vis ses yeux sombres mais qui m'attiraient étrangement. Elle dit
ensuite:

- Mon nom à moi, c'est Shirohime, Shirohime
tout court. Et toi?

Je n'avais pas remarqué qu'elle me parlait à moi au début et là d'un
coup j'ai remarqué que les deux filles me fixaient. Je me mis à rougir -
comme un débile, on peut le dire - et je dis d'une voix timide:

- Moi c'est Walker Sanalexio. Mais appelez moi Sanalexio voire Sana' ! Je préfère Smile

Puis je vis que Shirohime fixait la gourde. Heureusement j'en avais laissé assez pour elle et en plus je m'étais bien hydraté. Je la lui tendis alors et lui dit:

- Tu la veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Été, quand tu nous tiens... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Été, quand tu nous tiens... [ Terminé ]   Été, quand tu nous tiens... [ Terminé ] Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:20

Bon je débute dans le RP alors dites moi si des chose ne vont pas =)

Ce matin je me suis levée assez tôt car la veille j'ai une une discutions téléphonique avec un ami qui m'avait donnée rendez-vous au parc.
Alors dés que m'ont réveille se mit a sonné j'étais déjà presque prés il ne me manquait plus qu'a enfilait une chemise et bien qu'aujourd'hui il n'y est pas cour je prit quand même ma veste du comité de discipline scolaire et la posa sur mes épaule sans l'enfilait comme a mon habitude.
Je sortit alors de chez moi et marcha vers le parc d'un pas assez lent car je n'était pas en retard bien au contraire j'avais une petite demi-heure d'avance.

Une fois arrivé au parc je regardais dans toutes les direction pour voir si mon ami n'avait pas prit lui aussi un peu d'avance et je vis un petit groupe de personnes assis sur un banc donc une qui avait a peu prés le même style vestimentaire que lui alors je me dirigé vers le banc assez concentré sur la personne qui était assis a la droite et remarqua alors que ce n'était pas lui je décida de m'assoir moi aussi sur le banc en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Shirohime
.~*//.: Yato ~ Guerrière ~ Manie-tout d'Emude :.\\*~.
Shirohime


Messages : 377
Points : 5477
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Québec

Été, quand tu nous tiens... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Été, quand tu nous tiens... [ Terminé ]   Été, quand tu nous tiens... [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:31

Alors qu'Atsuko et moi fixions le garçon en attente d'une réponse, celui-ci rougit tout d'un coup et nous répondit finalement:

- Moi, c'est Walker Sanalexio. Mais appelez-moi Sanalexio, voire Sana'! Je préfère! dit-il en souriant.

Puis, voyant que je fixais la gourde encore à moitié pleine qu'il tenait toujours à la main, Sana' poursuivit.

- Tu la veux?? me demanda-t-il.

- OUI!! fis-je en m'en emparant avidement.

Je la vidai presque au complet avant de la redonner à Atsuko. Non pas que je sois égoïste, mais j'avais une de ces soifs, moi aussi!! Alors que je tendais la bouteille à la jeune femme, un garçon à peine plus vieux que moi s'approcha de nous. Il avait l'air de chercher quelqu'un et d'avoir confondu l'un de nous pour cette personne. Il eut l'air un peu embarrassé, puis s'assit sur le banc, à côté de Sana'. Je pouvais voir qu'il possédait de longs cheveux noirs et un visage sévère. Il portait des pantalons noirs, ce qui était plutôt étrange, vu la chaleur ambiante. Une chemise et une veste qui semblait provenir d'un lycée passée sur ses épaules complétaient son accoutrement.

- Mais tu es qui, toi? Et qui cherches-tu? lui demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Invité
Invité




Été, quand tu nous tiens... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Été, quand tu nous tiens... [ Terminé ]   Été, quand tu nous tiens... [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:38

Alors que j'allais m'assoir je remarqua que le groupe de personne était en pleine discussion mais je n'y porta pas une très grande attention, une fois assis la jeune fille qui était au milieu me regarda m'assoir sans que je ne m'en aperçoivent. Elle me demanda alors :
-Mais tu es qui, toi? Et qui cherches-tu?
je répondit sans attendre est assez choquée car d'habitude personne ne porte attention a moi et c'est réciproque
-Moi je suis hibari, est vous?
Puis après avoir répondu je jeta ma tète en arrière est regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Nelka
.~*//.: Humaine ~ Sadique ~ Seconde d'Emude :.\\*~.
Atsuko Nelka


Messages : 176
Points : 5225
Date d'inscription : 13/07/2010
Âge : 31
Localisation : Dans un cerisier

Été, quand tu nous tiens... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Été, quand tu nous tiens... [ Terminé ]   Été, quand tu nous tiens... [ Terminé ] Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:35

Le jeune garçon attrapa de justesse la gourde que je venais de lui lancer. Il but plusieurs gorgées avant de la tendre à la jeune fille qui paraissait elle aussi assoiffée. Une fois les deux inconnus désaltérés, la rouquine me rendit la gourde. Il ne restait plus que quelques gouttes ! Ils me l'avaient entièrement vidé ! Tss !

La jeune fille rousse fut la seconde à se présenter. Ainsi elle s'appelait Shirohime.... Quel nom étrange pour une jeune fille telle qu'elle ! Etait-ce étranger ? J'espérais que ma mémoire ne me ferait pas défaut car c'était bien connu, il m'arrivait souvent d'oublier des noms et un nom aussi compliqué... Tant que je n'écorchais pas son nom, ça devrait aller ! Elle demanda ensuite le nom du jeune homme. C'est vrai qu'il n'avait pas été très bavard et moi l'avais-je peut-être été un peu trop. Mais à quoi bon ? Il fallait que je me change les idées, cela faisait très longtemps que mes éventails ne m'avaient pas servis et j'essayerais de contenir encore un peu mes pulsions meurtrières. Mon intuition me soufflait qu'il fallait mieux avoir ces deux là dans ses amis plutôt que dans ses ennemis. Chose prudente que je vais m'aviser de faire.

- Moi c'est Walker Sanalexio. Mais appelez moi Sanalexio voire Sana' ! Je préfère.

Encore un nom étrange et compliqué ! Qu'est-ce qu'ils avaient tous à ne pas vouloir faire simple aujourd'hui ! Ma pauvre mémoire !

Quelqu'un d'autre arriva. Un jeune homme, voilà que c'était équitable maintenant ! Bien que je me sois passée de sa compagnie... Il s'assit près de nous, nous fixa tour à tour pzendant quelques instants. Il nous avait sans doute pris pour d'autres. Il s'assit à côté de nous et Shirohime commença à le questionner :

-Mais tu es qui, toi? Et qui cherches-tu?

-Moi je suis hibari, est vous?

Oh non ! Je n'avais aucune envie de me présenter à nouveau ! Je n'avais pas que ça à faire moi ! D'autant plus qu'il ne m'inspirait pas confiance... Enfin les apparences sont parfois trompeuses ! En effet, qui ici pourrait se douter que quelques mois plus tôt le sang ne cessait de maculer mes mains ? Personne.
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Messages : 82
Points : 5251
Date d'inscription : 04/07/2010

Été, quand tu nous tiens... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Été, quand tu nous tiens... [ Terminé ]   Été, quand tu nous tiens... [ Terminé ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:30

Comme il fessait très beaux je suis allé au parc.
-je vois que je ne suis pas la seule à avoir u cette idée.
Je marchai et remarqua une petite fille qui avais l’air perdu.
Mes enfaite elle s’était blesser et comme j’ai toujours quelque truck de soin je la soignai.
Je regardais les enfants jouer cela m’amusais à voir toute leur jeux.
Cela me permettais de m’évader un peut de mes penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-diver.nouvellestar.org
Atsuko Nelka
.~*//.: Humaine ~ Sadique ~ Seconde d'Emude :.\\*~.
Atsuko Nelka


Messages : 176
Points : 5225
Date d'inscription : 13/07/2010
Âge : 31
Localisation : Dans un cerisier

Été, quand tu nous tiens... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Été, quand tu nous tiens... [ Terminé ]   Été, quand tu nous tiens... [ Terminé ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:08

De loin j'aperçus une jeune fille qui se rapprochait de nous. Oh non ! Encore quelqu'un ! Nous commencions à être à l'étroit sur ce banc, et je me sentais mal à l'aise avec tout ce monde. J'en avais assez. Je ne pouvais plus rester ici sans rien faire, juste regarder ! Je décida de me lever, c'est alors que j'entendis des coups de feux. Cela provenait du lac qui bordait le parc.

Enfin... Après des mois d'attente, enfin ma patience serait récompensé... En un bond je fus dans l'arbre qui était non loin de moi, je sauta de branches en branches, essayant de repérer la personne qui venait de tirer. Pour ma part je ne me sentais pas à l'aise sur terre, j'aimais la sensation d'être libre, c'est pour cela que je passais le plus clair de mon temps à grimper dans les arbres, tel un petit ouistiti. Je sauta donc, faillit rater un appui, me rattrapa de justesse et repartit comme une flèche.

C'est alors que je repéra ma proie. C'était un homme, grand, sans doute un bon mètre 80, le regard sombre, balayant le parc. Il ne m'avait pas encore remarqué, les feuilles me dissimulaient parfaitement. Près de lui, une jeune fille. Une gamine de quatre ans. Deux meurtres pour le prix d'un... Parfait. Le revolver de l'homme était pointé sur la petite fille. Il la tenait en otage. Peu m'importait.
J'avais beau lutter, je n'y pouvais rien. Il fallait que je tue pour vivre. Ne vous méprenez pas en croyant que je me nourrisse du sang de mes victimes, pas du tout. C'est juste que depuis ma plus tendre enfance j'avais goûté à la joie de tuer et désormais je ne pouvais plus m'en passer.

C'était le moment. L'homme ne se méfiait plus, les gens , apeurés, fuyaient dans toutes les directions. Je descendis de mon perchoir, provoqua l'homme du regard. Son geste fut sans appel. Il tira. Je l'avais prémédité. Je sortis mes éventails, arrêta la balle grâce aux bords métalliques. Enfin...

- Que le festin commence.



[S'il vous plaît, arrêtez de venir dans ce rp ! Vous ne pouvez pas en créer un nouveau au lieu de tous venir nous rejoindre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Été, quand tu nous tiens... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Été, quand tu nous tiens... [ Terminé ]   Été, quand tu nous tiens... [ Terminé ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:48

Ayant entendu le coup de feu je me leva d'un air assez flemmard et me dirigea vers le lieu du coup de feu en suivant simplement la jeune fille dans les arbres depuis le sol.

Sur le chemin sentant que la situation allez tournez au combat je sortit mais tonfas et me préparas a faire face au pire mais une fois arrivez je remarqua que la fille était arrivez avant moi est était déjà en position de combat.

Alors je passa devant l'homme récupéra la gamine qui devait être âgé d'environ trois a cinq ans et m'en alla en bloquant tous naturellement les balle avec mes tonfas.

A ce moment la elle prononça une phrase qui laissait entendre bien des choses :

- Que le festin commence.
-Alors je te le laisse ?
En prononçant cette phrase j'était déjà assez loin est bien assis pour regardait le spectacle qui allez s'offrir devant mes petit yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shirohime
.~*//.: Yato ~ Guerrière ~ Manie-tout d'Emude :.\\*~.
Shirohime


Messages : 377
Points : 5477
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Québec

Été, quand tu nous tiens... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Été, quand tu nous tiens... [ Terminé ]   Été, quand tu nous tiens... [ Terminé ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:48

Trop de monde, trop de monde, trop de monde! À peine le garçon qui venait de nous rejoindre s'était présenté et nous avait demandé de faire de même qu'une chimère aux oreilles de chat se rapprocha de nous. Ah non! On était déjà quatre... Et moi qui pensait passer mon après-midi à rêvasser sur le banc en regardant les petits patauger... Atsuko sembla être du même avis que moi car, à la vue de la femme aux traits de félin, elle sauta dans l'arbre duquel elle était tombée et disparut dans son feuillage sans un mot. Hibari (car c'était le nom du garçon qui venait de se joindre à nous) la suivit sans hésiter, nous laissant seuls, moi et Sana', sur le petit banc. J'avais, un instant, eu l'envie de me sauver à mon tour, mais nous n'étions plus que deux sur le banc. Je regardai mon biscuit et enfournai la moitié restante. Si nous n'étions que deux, c'était beaucoup moins envahissant que quatre.

- Bon... Un peu plus tranquille... dis-je, un peu pour moi-même.

Je fis tourner mon parapluie entre mes mains, mon joli parapluie vert que j'ai depuis toute petite. Semblable à celui de tous les Yatos. C'était une partie de mon âme, bien plus qu'une simple protection contre le soleil cuisant de la Terre. Je me léchais tranquillement les doigts en regardant le paysage. J'avais soudainement envie de me dégourdir, mais je ne savais pas quoi faire. Je me contantai donc d'étirer mes bras au-dessus de ma tête en baillant. Je regardai autour de moi. Des enfants qui jouaient, des parents qui regardaient, ce garçon assis à côté de moi, cette étrange femme-chat et les deux autres qui venaient de disparaître dans le feuillage. Il fallait que je bouge!!

Je me levai d'un bond et décidai d'aller fair un détour par la plage.



[Hors RP: Déménagez-vous dans la Forêt, Atsuko et Hibari Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
hinata

hinata


Messages : 82
Points : 5251
Date d'inscription : 04/07/2010

Été, quand tu nous tiens... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Été, quand tu nous tiens... [ Terminé ]   Été, quand tu nous tiens... [ Terminé ] Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:39

En attendant le coup de feu je pris peur je connaissais se bruit sa me rappelais quand jetait chatonne quand un homme avais essayé de me tirer. Paniquer je ne savais que faire je n’avais pas envie de mourir.Paralysée par la peur et par mes souvenir je ne bougeais plus.je m souvenais parfaitement l’humain qui m’avais tiré presque il était grand et sombres avais un très gros fusil au fond de moi jasperais qu’il ne soit pas revenue pour moi et je me demandais si s’était lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-diver.nouvellestar.org
Contenu sponsorisé





Été, quand tu nous tiens... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Été, quand tu nous tiens... [ Terminé ]   Été, quand tu nous tiens... [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Été, quand tu nous tiens... [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrée, quand tu nous tiens !
» A ... les joie de l'enfance insoucience ... [ Terminé ]
» Un étrange goût de fer [Terminé]
» Faim incontrolable [Terminé]
» L'appartement de Jo [ Solo ] [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas divers :: //** Emude City **\\ :: Nishi-ku :: Parc-
Sauter vers: