Mangas divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas divers

Venez interpréter un personnage de manga ou vous en créer un basé sur une série pour venir interragir avec d'autres personnages!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 L'appartement de Jo [ Solo ] [ Terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'appartement de Jo [ Solo ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: L'appartement de Jo [ Solo ] [ Terminé ]   L'appartement de Jo [ Solo ] [ Terminé ] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:55

Je venais de déménager jusque la j'habitais dans un hôtel miteux. Remarque mon appartement était juste un peu moins miteux =_=. Mais bon j'ai tous ce qui me faut je ne vais pas m'en plaindre! Je rangeais quelques affaires dans mes armoires et m'installais sur mon canapé lit avec une bierre à la main et la télécommande dans l'autre. L'armé me manquais déja... Je finie par finir ma bierre et sortir de mon appartement, je m'ennuis trop a l'intérieur il faut que je bouge moi!

***********

Me voila de retour après ma seconde rencontre avec cette Hanabi, je donnais un violant coup de poing dans une armoire sa fait que je lui ai défoncer la porte. Je m'allonge sur mon lit et met la tête dans mon coussin pour oublier la perte de deux objets qui me reliait à la personne la plus cher à mon coeur qui avait disparue elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'appartement de Jo [ Solo ] [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas divers :: //** Emude City **\\ :: Nishi-ku :: Logements :: Appartements-
Sauter vers: