Mangas divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas divers

Venez interpréter un personnage de manga ou vous en créer un basé sur une série pour venir interragir avec d'autres personnages!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Moyashi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moyashi

Moyashi


Messages : 1
Points : 4993
Date d'inscription : 25/08/2010
Âge : 29
Localisation : Là où il y a du Chocolat

Présentation de Moyashi Empty
MessageSujet: Présentation de Moyashi   Présentation de Moyashi Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:19

I - Personnage

Nom: Kanda
Prénom: Yuki (surnommée Moyashi)
Âge: 15 ans
Inventé?: Oui
Manga: D.Gray-Man


[~ 2-3 lignes]Description physique:
Elle est habillé d'un kimono bleu parsemé de multiples fleursde toutes les couleurs, mettant son corps fin et élégant en valeur, sur les manches on peut observer des rubans rouges qui mettent en valeur ses bras gracieux. Comme chaussure elle porte des spartiates brunes. Elle a les cheveux de couleur bruns, légèrement blonds, et qui lui tombent jusqu'à la taille, elle a une épingle en forme d'étoile bleue dans les cheveux. Ses yeux sont en amande, légèrement bridés et d'un bleu intense, tout comme l'océan. Yuki est assez petite, elle ne mesure que 1m 56. Elle a un visage fin et la peau blanche, légèrement hâlée.

[~ 2-3 lignes]Description psychologique:
Elle est très gentille mais peut s'énerver si on s'attaque à ses amis. Quand elle se bat, elle y met tout son cœur, quitte à y risquer sa vie car pour elle rien n'est plus important que l'amitié. Elle est timide et peut avoir du mal à s'exprimer avec les personnes de sont entourage.
Concernant ses goûts, elle raffole du chocolat ! C'est à dire : chocolat le matin, midi, et soir. Elle se nourrit essentiellement de chocolat. Je sais, Yuki est bizarre, mais ainsi est sa personnalité !
Yuki a un secret : elle est amoureuse d'un garçon. Je ne peux vous en dire plus car son visage et son nom n'appartiennent qu'à elle seule.

[~ 10 lignes]Histoire du personnage:
Les parents de Yuki sont morts, tués par deux akumas (démons). Ce fut donc son grand frère, Kanda, qui s'occupât d'elle jusqu'à ce qu'elle devienne autonome. Mais ce qui devait arriver arriva : son frère quitta la maison familiale, pour rejoindre la Congrégation et lutter contre le Comte Millénaire. Yuki ne supportant pas l'idée de ne plus revoir le doux visage de son frère, elle a essayé par tous les moyens de le rejoindre. Comme celui-ci voyait qu'elle n'abandonnerait pas, et qu'il ne voulait pas que la vie de la jeune fille soit détruite par la Congrégation, il lui a dit des choses très méchantes qui ont profondément blessé Yuki qui s'est alors enfuie.
Depuis, Kanda s'en veut énormément mais il sait que c'était pour son bien. Si il pouvait revenir en arrière, il n'hésiterait pas une seconde et ne lui dirait jamais les choses qu'il lui a dit.
Elle rejoignit la congrégation plus tard, combattant en tant qu'exorciste, tout comme son frère, et espérant détruire le Comte Millénaire, vengeant par la même occasion ses défunts parents.

Pouvoirs:
Les Innocences furent créées il y a 7000 ans et ont été utilisées pour vaincre une première fois le Comte Millénaire, mais malgré cette victoire, la Terre paya un lourd tribut, cet épisode a été nommé dans la Bible, le Déluge, qui dura 40 jours.

Les Innocences sont des armes anti-Akuma. Pour qu'elles fonctionnent, il faut qu'elle soit en possession d'une personne compatible, qui deviendra un Exorciste.

Si jamais Dieu est réfuté ou oublié d'un exorciste, l'Innocence le rejettera, consumant alors peu à peu le corps et l'énergie vitale de son ancien possesseur. Dans la Congrégation, des expériences ont été réalisées, menant à essayer de créer des Exorcistes en insérant une Innocence dans le corps d'un homme qui n'est pas approprié à la recevoir. Est alors crée un « Rejeté ».

Il existe plusieurs types d'Innocence :

* Innocence de type symbiotique ou parasite, qui est directement dans le corps de l'exorciste. Les exorcistes possédant une Innocence de type symbiotique, (c'est le cas de Yuki) sont immunisés contre le poison des Akuma mais sont consumés par l'Innocence. Il y aurait peut être une différence entre le type parasite et le type symbiotique : en effet, le symbiotique concernerait une partie du corps qui contiendrait l'Innocence, tandis que le parasite pourrait être autre qu'une partie du corps.
* Innocence de type équipement, qui se trouve dans un objet que possède l'exorciste. Les Innocences de ce type peuvent évoluer, on parle alors d'Innocence de type cristalin
* Innocence de type gardien.
* Innocence de type cristallin,qui est une innocence de type équipement qui se transforme en innocence de type symbiotique. Pour cela l'Innocence doit avoir une volonté particulière qui consiste à protéger ou à aider son utilisateur et ce dernier doit avoir la même volonté.

Niveau 1 : Un simple katana apparaît, elle peut détruire les akumas en les tranchant
Niveau 2 : Un katana de type feu, elle peut détruire les akumas en les brulant
Niveau 3 : Deux katanas, un de type feu et l'autre de type électrique, elle peut détruire les akumas en les brulant ou en les électrocutant

II - Membre

Pays: France
Âge: 15 ans
Sexe: Féminin

Avez-vous déjà fait du RP?: Non

Parrain / Marraine: Atsuko Nelka
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Nelka
.~*//.: Humaine ~ Sadique ~ Seconde d'Emude :.\\*~.
Atsuko Nelka


Messages : 176
Points : 5214
Date d'inscription : 13/07/2010
Âge : 31
Localisation : Dans un cerisier

Présentation de Moyashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moyashi   Présentation de Moyashi Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:41

Validée!
Bienvenue à Emude City!
Revenir en haut Aller en bas
Son Gokû
.~*//.: Mangeur à gogo ~ Chef modo sadiquement amoureux ~ Shimin :.\\*~.
Son Gokû


Messages : 199
Points : 5068
Date d'inscription : 16/08/2010
Âge : 32
Localisation : Dans un resto

Présentation de Moyashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moyashi   Présentation de Moyashi Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Moyashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moyashi   Présentation de Moyashi Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:01

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shirohime
.~*//.: Yato ~ Guerrière ~ Manie-tout d'Emude :.\\*~.
Shirohime


Messages : 377
Points : 5466
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Québec

Présentation de Moyashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moyashi   Présentation de Moyashi Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:20

Welcome! *en retard* (bah, faut bien varier de temps en temps x'D)
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Invité
Invité




Présentation de Moyashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moyashi   Présentation de Moyashi Icon_minitimeVen 27 Aoû - 7:16

je suis pas d'accord que tu soit valider le cota de ligne ne va pas snifff
Revenir en haut Aller en bas
Shirohime
.~*//.: Yato ~ Guerrière ~ Manie-tout d'Emude :.\\*~.
Shirohime


Messages : 377
Points : 5466
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Québec

Présentation de Moyashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moyashi   Présentation de Moyashi Icon_minitimeVen 27 Aoû - 7:25

J'avoue que... La description psychologique est trop courte... Pourrais-tu l'allonger un peu, et ton histoire également ? J'attend l'avis d'Atsuko...

Ne le prend pas mal, c'est juste que ce n'est pas juste pour les membres qui ont fait l'effort de bien remplir les quotas ^^'

Ah, oui, et envoie-moi un MP si tu veux un kit pour ton avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Invité
Invité




Présentation de Moyashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moyashi   Présentation de Moyashi Icon_minitimeVen 27 Aoû - 7:28

désolé mais c'est la régle ^^ si tu ne le fait sa fera des jaloux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Nelka
.~*//.: Humaine ~ Sadique ~ Seconde d'Emude :.\\*~.
Atsuko Nelka


Messages : 176
Points : 5214
Date d'inscription : 13/07/2010
Âge : 31
Localisation : Dans un cerisier

Présentation de Moyashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moyashi   Présentation de Moyashi Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:38

C'est bon là, non ? Y a assez de lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
Shirohime
.~*//.: Yato ~ Guerrière ~ Manie-tout d'Emude :.\\*~.
Shirohime


Messages : 377
Points : 5466
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Québec

Présentation de Moyashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moyashi   Présentation de Moyashi Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:51

Là oui :'D

Validée, bienvenue à Emude City Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Invité
Invité




Présentation de Moyashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moyashi   Présentation de Moyashi Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:25

et d'y avoir fait gaffe sa mérite de revenir modo? (boulet)
Revenir en haut Aller en bas
Shirohime
.~*//.: Yato ~ Guerrière ~ Manie-tout d'Emude :.\\*~.
Shirohime


Messages : 377
Points : 5466
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Québec

Présentation de Moyashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moyashi   Présentation de Moyashi Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:02

Non x)
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Invité
Invité




Présentation de Moyashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moyashi   Présentation de Moyashi Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:23

sniff faut que je fasse quoi? engeulé ma soeur qui est ta superrieure ou alors il faut que j'engeule les nouveau arrivent?
Revenir en haut Aller en bas
Shirohime
.~*//.: Yato ~ Guerrière ~ Manie-tout d'Emude :.\\*~.
Shirohime


Messages : 377
Points : 5466
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Québec

Présentation de Moyashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moyashi   Présentation de Moyashi Icon_minitimeSam 28 Aoû - 7:38

Faut que tu sois belle et sage, que tu respectes le règlement, et surtout, que tu arrêtes de me le demander ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Invité
Invité




Présentation de Moyashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moyashi   Présentation de Moyashi Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:05

Présentation de Moyashi 502605

pourquoi je ne suis pas belle?
*
Je n'est pas fait de bétise moi dernnièrement =(

Et pis si tu veut que j'arrète de te le demander mais moi alors au moin modo
Revenir en haut Aller en bas
Son Gokû
.~*//.: Mangeur à gogo ~ Chef modo sadiquement amoureux ~ Shimin :.\\*~.
Son Gokû


Messages : 199
Points : 5068
Date d'inscription : 16/08/2010
Âge : 32
Localisation : Dans un resto

Présentation de Moyashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moyashi   Présentation de Moyashi Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:08

Stop flood !
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Messages : 82
Points : 5240
Date d'inscription : 04/07/2010

Présentation de Moyashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moyashi   Présentation de Moyashi Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:35

moi je suis d'accor hanabis ses une très jolie présentations bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-diver.nouvellestar.org
Invité
Invité




Présentation de Moyashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moyashi   Présentation de Moyashi Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:52

oui mais avent le quota de migne ne respecté pas ^^ et maintenent moi aussi je suis d'accord c'est juste ce que je voulait dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Moyashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moyashi   Présentation de Moyashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Moyashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation.
» Présentation de Jo
» Présentation de l'asticot
» Présentation de Sana'
» présentation Amaretsu toriyashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas divers :: //** Avant-RP **\\ :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: