Mangas divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas divers

Venez interpréter un personnage de manga ou vous en créer un basé sur une série pour venir interragir avec d'autres personnages!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 présentation Amaretsu toriyashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Amaretsu toriyashi Empty
MessageSujet: présentation Amaretsu toriyashi   présentation Amaretsu toriyashi Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:41

Nom : Toriyashi
Prenom : Amaretsu
Age : 19ans

Description physique :
De taille et de corpulence moyen, cheveux brun et court, yeux bleu-vert, tres petit nez, le teint tres mat, musculature dans les normes, il lui arrive de porter des lunettes, surtout pour lire, sa tenue vestimentaire est trés décontracté, il varie enormement.

Description morale :
Il a toujours était quelqun de trés timide, et trés curieux, quelqun d'intéligent mais qui n'a pas de mémoire, il deteste se battre et prefere le calme, lorsqu'il est avec des personnes qu'il apprécie, il est tres decontracté et joyeux.

Histoire :

Amaretsu Toriyashi est né dans un petit village de fermier, de parents plutôt pauvre, durant une dizaines d'année, il resta dans son village afin de les aider. Malheuresement, la famine se fit sentir et ses parents n'ont pas eu le choix, ils dûrent sacrifier leurs vies pour que le garcon puissent continuer a vivre. C'est alors qu'il desida de quitter son village, n'emportant que quelques biens dont un anneau qui appartenait a son père. Il voyaga durant de longues années et appri a se battre seul. Puis, 9 ans apres, il voulut arréter de voyagé dans l'inconnu sans avoir de but précis, il ne souhaitais qu'une seul chose, trouver un village ou il pourrai recommencer sa vie, mais étant tres pauvre, peu de gens accepter sa présence, il etait rejetté des autres. Il ne souhaite qu'une chose : trouver des personnes qui peuvent l'accepter comme il est.

sexe : masculin
1er rp :oui
serai je souvent present :
oui, sauf pendant le travail
es que j'aime les regles : oui
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Messages : 82
Points : 5250
Date d'inscription : 04/07/2010

présentation Amaretsu toriyashi Empty
MessageSujet: Re: présentation Amaretsu toriyashi   présentation Amaretsu toriyashi Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:29

tu va devoir recommencer sa doit etre fait comme le modèle désolé si on t'accepte les autre qui auront pas suivi le modèle et qui ont écrit n'importe quoi von nous demander poutquoi toi on ta laisser passer refait le
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-diver.nouvellestar.org
Shirohime
.~*//.: Yato ~ Guerrière ~ Manie-tout d'Emude :.\\*~.
Shirohime


Messages : 377
Points : 5476
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Québec

présentation Amaretsu toriyashi Empty
MessageSujet: Re: présentation Amaretsu toriyashi   présentation Amaretsu toriyashi Icon_minitimeSam 17 Juil - 7:50

Oops ^^' Désolée, Amaretsu-san ><
Je t'avais dit que ta présentation sur NGS fonctionnerait, mais je n'ai pas spécifié que le modèle n'était pas le même...
Je croyais que tu ferais comme Sana' qui n'a copié et collé que son histoire et ses descriptions dans les champs appropriés.
Pourrais-tu éditer ton message pour faire comme lui en suivant mon modèle, s'il te plaît, et m'envoyer un message privé quand tu l'auras fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Contenu sponsorisé





présentation Amaretsu toriyashi Empty
MessageSujet: Re: présentation Amaretsu toriyashi   présentation Amaretsu toriyashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Amaretsu toriyashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas divers-
Sauter vers: