Mangas divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas divers

Venez interpréter un personnage de manga ou vous en créer un basé sur une série pour venir interragir avec d'autres personnages!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un cours normale à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un cours normale  à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata] Empty
MessageSujet: un cours normale à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata]   un cours normale  à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:15

Elle pensa qu'elle n'allez pas arrété l'école ninja et qu'elle attendrait d'avoir son diplomme pour avoir axée à la biblio des jutsu pour pouvoir tranquillement apprès se concentré sur l'alchimi. elle penser que de combinner c'est deux arts elle pourrait en faire des merveille elle l'avait constater dans son combat contre cette Drole de personne à flingue.

le cours débuterr qu'en soudain ...

DRIIING !!!!!!

elle s'était endormis en cours. Tous c'est truc elle le savait depuis des anné à cause de son entrainnement INTENSIF avec son père .


Dernière édition par Hanabi Hyuga le Sam 7 Aoû - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Messages : 82
Points : 5241
Date d'inscription : 04/07/2010

un cours normale  à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata] Empty
MessageSujet: Re: un cours normale à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata]   un cours normale  à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:52

Moi j’avais finis l’académie mes pourtant mon père préférais ma sœur a moi je fessais tout mon possible mes il n’était jamais satisfait de mes progrès il me mettait de coter se qui me blessais énormément.il m’entrainais jamais il entrainait toujours ma sœur et pourtant je devais être l’héritière du clan mes je commençais à en douter,
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-diver.nouvellestar.org
Shirohime
.~*//.: Yato ~ Guerrière ~ Manie-tout d'Emude :.\\*~.
Shirohime


Messages : 377
Points : 5467
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Québec

un cours normale  à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata] Empty
MessageSujet: Re: un cours normale à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata]   un cours normale  à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:10

[HRP: À finir, Hinata, en plus qu'il ne suit pas celui d'Hanabi. Et tu ne peux pas être à deux endroits en même temps ^^" Puis soignez vos syntaxes, il manque des virgules et des points, en plus de plusieurs erreurs d'orthographe...

Et Hanabi, tu ne peux pas faire, gérer et participer à plus d'un RP à la fois, sinon tu es à plus d'un endroit à la fois.]
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Invité
Invité




un cours normale  à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata] Empty
MessageSujet: Re: un cours normale à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata]   un cours normale  à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:27

[mmm non rectifier] Elle arrivat donc avec juste quelque minutte de retard sur le toit de l'accadémis ninja et elle le cassa sens faire exprès dessus . La toiture n'était pas assez sollide depuis le dernied combat qu'elle avez fait. elle avait poussez tros fort son adversaire : C'était son premiers combat.

youpi !!! grande soeur tu m'avait attendut devine quoi?
demains je vais passez mon examens ninja est-que tu pourrait m'aider à m'entrainner? parce que dans ma classe on n'est des sur douer donc on va faire un mini tournois à l'arrène il y a que 10 place sur 20.

Hanabi sauté litérallement de joie.
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Messages : 82
Points : 5241
Date d'inscription : 04/07/2010

un cours normale  à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata] Empty
MessageSujet: Re: un cours normale à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata]   un cours normale  à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:16

-A quoi sa te servirai tes déjà plus forte que moi en plus d’être la préférer a papa. Je me demandais pourquoi elle voulait de mon aide alors quelle était plus forte que moi.
Pourquoi ne pas aller demander a Neji qui est le génie de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-diver.nouvellestar.org
Invité
Invité




un cours normale  à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata] Empty
MessageSujet: Re: un cours normale à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata]   un cours normale  à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:34

je vais te dire un secret.
Notre maman était alchimiste et depuis petite je voulait ètre alchimiste mais c'était la cause de la mort de maman . Donc papa en m'entrainnent espéré que je devienne Ninja de peur de me perdre.

Mais il d'espionnait toujours et il trouvait que tu était assez forte .

Et pour que l'on s'entrainne ensemble c'estait pour passez tu temp enssemble.
Et apprès mon diplaume pris je voulait que tu m'inscrive à l'école d'Alchimi .

J'ai continuer pour que sa me serve les tecnicte ninja et puis je suis sur mes tecnite ninja et selle d'alchimi combiner pourrait faire des ravages ^^


elle espérait du profond de son coeur que sa soeur arrète d'ètre tous le temp jallouse d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Messages : 82
Points : 5241
Date d'inscription : 04/07/2010

un cours normale  à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata] Empty
MessageSujet: Re: un cours normale à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata]   un cours normale  à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:05

- Ses justes que j’aurais aimé qu’il s’occupe de moi un peut plus. A la place de me rejeter comme il fait. Pour lui je ne suis rien .Il préfère Neji a moi. Pour lui je suis qu’un fardeau sans importance. Il ma jamais félicité tout se qui me dit ses tu es faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-diver.nouvellestar.org
Invité
Invité




un cours normale  à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata] Empty
MessageSujet: Re: un cours normale à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata]   un cours normale  à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 5:36

oui mes moi sa me rend vraimpent triste à savoir qu'a cause de papa tu ne m'aimé pas, que tu était focaliser sur notre différenceHanabi commancer à pleuré d'a cose de son père sa soeur ne l'aimé plus enfin c'est de ce qu'elle comprit sa soeur penser qu'a cette différence la se qui mit vraiment mal à l'aise Hanabi . Elle avait espérer qu'allent dans cette ville avec sa soeur tout s'arrangerait mes au contraireet oui si papa te disait des compliment il penser que je retombré dans (comme qualifier papa) d'idiote ider de devenir alchimiste. Mzis bon moi je l'avait remarquer =)
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Messages : 82
Points : 5241
Date d'inscription : 04/07/2010

un cours normale  à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata] Empty
MessageSujet: Re: un cours normale à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata]   un cours normale  à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:01

-toi ta rien fait je t’aime beaucoup mes j’aurais aimé qui s’occupe de moi un peu plus je me sentais rejeter et souvent.je le dit rarement je pleurais car j’ai l’impression qu’il ne m’aime pas. Malgré. Tout l’effort que je fais pour qui me félicite je ne rassois rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-diver.nouvellestar.org
Invité
Invité




un cours normale  à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata] Empty
MessageSujet: Re: un cours normale à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata]   un cours normale  à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 8:59

et pis aussi c'estv pour sa que l'on n'a quitté le clan pour emmude city
pour fuir toute cette folis allon c'est du passé j'aime pas en parlé parce que sa me refait penser qu'avent tu servait des fois de bonniche à papa.
elle lui fit un gros calain pour oublier tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Messages : 82
Points : 5241
Date d'inscription : 04/07/2010

un cours normale  à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata] Empty
MessageSujet: Re: un cours normale à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata]   un cours normale  à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:22

Te serre contre elle mes pas trop fort. Comment sa va a l’académie.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-diver.nouvellestar.org
Invité
Invité




un cours normale  à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata] Empty
MessageSujet: Re: un cours normale à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata]   un cours normale  à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:18

bien mais sens faire exprès j'ai cassez le toit de l'accadémis en projetent mon adversaire parce que j'était tros forte. Ils sont 5 X plus Intelligent qu'a Konoha mais 5X moin fort donc des fois je m'ennuis allors grande soeur naruto ne te manquerait pas par Hasarten examinent sont regard vide et un peu triste
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Messages : 82
Points : 5241
Date d'inscription : 04/07/2010

un cours normale  à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata] Empty
MessageSujet: Re: un cours normale à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata]   un cours normale  à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:10

*je rougi*
[color=redPourquoi parle tu de Naruto.au faite pourquoi il me manquerais.][/color
j’essayais tant bien que mal à cacher la vérité*
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-diver.nouvellestar.org
Invité
Invité




un cours normale  à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata] Empty
MessageSujet: Re: un cours normale à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata]   un cours normale  à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:46

Mes tout le monde le savait que tu l'aimée à par Naruto ,
il n'y à rien n'a dire il n'est pas très futé. Tu te rappelle de la mission avec Naruto pour cherché l'insecte flaireur?
elle se mit à rire en pensent à ce momant la ou naruto pétat sur le bandeau ce qui fit foiré la mission
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Messages : 82
Points : 5241
Date d'inscription : 04/07/2010

un cours normale  à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata] Empty
MessageSujet: Re: un cours normale à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata]   un cours normale  à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:39

-Je ne l’aime pas ses pas vrai. *Je me mis à rougir*je tentais de cacher tant bien que mal mon amour pour Naruto je ne voulais pas que personne le savent.je l’aimais vraiment beaucoup. Il était le seule que j’aimais autant en plus d’être beaux et ses lui qui m’avais ouvert les yeux.sa m’arrivais souvent de rêver que j’embrassais Naruto. J’adorais faire se rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-diver.nouvellestar.org
Invité
Invité




un cours normale  à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata] Empty
MessageSujet: Re: un cours normale à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata]   un cours normale  à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:09

Grande soeur arrête tout le monde le sait arrête de mentir !!! pendent les vacance de noël ou rentrerait a Konoha et la tu sera forcé a le voire et tu verras moi et les autre organiseront tout pour que naruto sorte avec toi ^^elle se mit a rire vouent la drôle de tronche que fesait sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Messages : 82
Points : 5241
Date d'inscription : 04/07/2010

un cours normale  à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata] Empty
MessageSujet: Re: un cours normale à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata]   un cours normale  à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:40

Je me mis à penser a lui je l’aimais .mes lui m’aimais t-il? J’espérais que lui aussi partage mes sentiments.mes s’était peine perdu il aimait sakura.moi comparer a elle je n’étais rien. Malgré toute mes effort jamais je n’entendis le seul mot que j’attends de sa part se seule mot je taime.je reviens a moi tirer de mes penser je devais répondre a ma sœur.-non je l’aime pas Naruto.je me mit dos a elle et sortit une photo de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-diver.nouvellestar.org
Invité
Invité




un cours normale  à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata] Empty
MessageSujet: Re: un cours normale à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata]   un cours normale  à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 7:24

Grande soeur je sait très bien que tu l'aime . Et que tu ne veut pas avoué que tu l'aime parce qu'il aime Sakura moi j'ai un plan pour qu'il t'aime prend la pose Gaii seinsei

Elle regarda sa soeur avec une petite lueur d'espoir, et devenir toute rouge à la vue de la photo de naruto en maillot de bain et elle en tomba par terre a la vue du cor musclée de naruto en petit slip de bain.
Elle assista a la scène toute amusé

Revenir en haut Aller en bas
Shirohime
.~*//.: Yato ~ Guerrière ~ Manie-tout d'Emude :.\\*~.
Shirohime


Messages : 377
Points : 5467
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Québec

un cours normale  à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata] Empty
MessageSujet: Re: un cours normale à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata]   un cours normale  à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 8:40

[HRP : Encore une fois, Hanabi, tu n'est pas cohérente et ta sœur non plus. Sauf exception, il est impossible de commencer un RP, aller en faire un autre, puis revenir continuer le premier. Si ça ne t'entre pas dans la tête, je te colle un second avertos, et là, il y aura un ban. --]
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Invité
Invité




un cours normale  à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata] Empty
MessageSujet: Re: un cours normale à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata]   un cours normale  à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 7:32

[hors rp: pas d'accord ma soeur est aussi coupable et pourquoi c'est moi qui est en tort?]

bon grande soeur ce n'est pas que je t'aime pas mes il faut que j'aille m'entrainné a plus
elle se mis à courir vers la foret en regardent sa soeur pleuré un peu et rougir de la conversation mais entre temps Hanabi faillit mourir en traversent n'importe comment elle était près de son Académie abasourdit assit par terre avec des larme au coin des yeux


[i][hors rp: bon il faut que l'ont trouve une fin au rp très vite sinon la shiro elle va me trucidé
Revenir en haut Aller en bas
Shirohime
.~*//.: Yato ~ Guerrière ~ Manie-tout d'Emude :.\\*~.
Shirohime


Messages : 377
Points : 5467
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Québec

un cours normale  à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata] Empty
MessageSujet: Re: un cours normale à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata]   un cours normale  à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:02

[HRP : C'est bon, c'est bon. Je ne vais pas te manger, finalement. C'est seulement qu'Hinata est la créatrice du forum, et, possédant les pouvoirs d'administratrice, il m'est impossible de la sanctionner :X Désolée si ça passe sur ton dos.]
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Mashiro
.~*//.: Floodeuse Invétérée ~ Tigrounette ~ Mini-modette :.\\*~.
Mashiro


Messages : 162
Points : 5169
Date d'inscription : 05/09/2010

un cours normale  à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata] Empty
MessageSujet: Re: un cours normale à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata]   un cours normale  à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata] Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:52

bon je croit que l'ont ne finiras jamais >< fait moi pensé à ne plus rp avec elle ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un cours normale  à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata] Empty
MessageSujet: Re: un cours normale à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata]   un cours normale  à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un cours normale à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas divers :: //** Emude City **\\ :: Higashi-ku :: Institutions scolaires-
Sauter vers: