Mangas divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas divers

Venez interpréter un personnage de manga ou vous en créer un basé sur une série pour venir interragir avec d'autres personnages!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Idées sur les pouvoirs et les tecnictes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Idées sur les pouvoirs et les tecnictes Empty
MessageSujet: Idées sur les pouvoirs et les tecnictes   Idées sur les pouvoirs et les tecnictes Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:12

on pourrait tous les créer comme je les fait ex: pour les Hyuga et les Alchimiste et les menbres n'oront qu'a choisir sauffe si il y en manque on pourra les créer =)
en gros mon Idées serais faire un texte d'une 10 de ligne pour présenté les pouvoirs que l'on voudrait si ils ne sont pas déjas inscrit et apprès se faire une fiche Tecnicte sur un nouveau Topic modèle genre:


Nom

Prénom

Pouvoir

ect ...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées sur les pouvoirs et les tecnictes Empty
MessageSujet: Re: Idées sur les pouvoirs et les tecnictes   Idées sur les pouvoirs et les tecnictes Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:04

1- Désolé j'ai pas bien compris l'idée tu peux éclaircir ma lanterne ? =D
2- Tu pourrais pas regroupez toute t'es idée sur un seul topic ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées sur les pouvoirs et les tecnictes Empty
MessageSujet: Re: Idées sur les pouvoirs et les tecnictes   Idées sur les pouvoirs et les tecnictes Icon_minitimeSam 31 Juil - 8:38

1) en gros créer une mini Biblio des pouvoirs ou les menbre les choisiront ou créent ce qui manque par MP à un modo ou admin si c'est bon on le rajouterais et créer un nouveau endroit pour mettre un petit modèle de tous ces pouvoirs (un petit récap) et les mettre dans le mème endroit .

et

2) non parce que sa ne parle pas de la mème chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées sur les pouvoirs et les tecnictes Empty
MessageSujet: Re: Idées sur les pouvoirs et les tecnictes   Idées sur les pouvoirs et les tecnictes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées sur les pouvoirs et les tecnictes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Pouvoirs ] Kilwa
» Boîte à idées
» Idées surs certains Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas divers :: //** Avant-RP **\\ :: Répertoires :: Questions / Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers: