Mangas divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas divers

Venez interpréter un personnage de manga ou vous en créer un basé sur une série pour venir interragir avec d'autres personnages!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Scieszka le rat de bibliothèque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scieszka
.~*//.: Humaine ~ Book Addict ~ Kita-ku no Shimin :.\\*~.
Scieszka


Messages : 38
Points : 5179
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Atsuko Nelka

Scieszka le rat de bibliothèque Empty
MessageSujet: Scieszka le rat de bibliothèque   Scieszka le rat de bibliothèque Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:43

I - Personnage

Nom: //
Prénom: Scieszka
Âge: 16 ans
Inventé?:Non
Manga: Full Metal Alchemist


[~ 2-3 lignes]Description physique: Scieska a les cheveux courts et d'un brun assez clair. Elle porte aussi des lunettes, ben oui, à force de passer la nuit à lire dans le noir, ça lui a abimé la vue ! Elle est vêtie la plupart du temps d'un pull à col roulé gris clair, par dessus, elle aime porter sa veste beige (ou verte, vive les daltoniens ) ! Sinon, elle se vêtit de l'uniforme typique de l'armée, c'est à dire bleu ainsi que d'une jupe de la même couleur. Elle a des souliers noirs, et se ballade la plupart du temps un livre à la main.


[~ 2-3 lignes]Description psychologique: Scieszka est avant tout une grande lectrice, ne l'oublions pas ! Elle lit de tout, mais ce qu'elle préfère par dessus-tout, ce sont les récits historiques, non pas parce qu'elle aime tout ce qui a un rapport avec la guerre mais parce que les différentes époques la font rêver. C'est aussi une jeune fille très intelligente, qui parle couramment plusieurs langues. Bien sûr, elle a quelques défauts ! Personne n'est parfait ! Elle est très timide et perd facilement ses moyens devant ses supérieurs. Sans compter qu'elle est très maladroite, on dirait presque qu'elle a deux pieds gauches ! Mais la plupart du temps, si elle bouscule les autres, c'est parce qu'elle a le nez plongé dans un livre et qu'elle ne regarde pas devant elle. Ses supérieurs aiment l'appeler "la fouineuse" ou encore le "rat de bibliothèque", non pas pour la taquiner mais parce que c'est la vérité !


[~ 5 lignes]Histoire du personnage: Quand Scieszka n'était encore qu'une enfant, elle avait horreur de lire, c'est ce qu'elle haïssait le plus, je dirais même que ça lui donnait de l'urticaire ! Si à cette époque vous lui donniez un livre, elle le jetait sans hésiter au feu. Ce n'est qu'un jour où elle était punit dans sa chambre que débuta sa rencontre avec les livres. En effet, elle s'ennuyait et trébucha sur un livre, ce qui prouve qu'elle est maladroite même quand elle regarde devant elle ! Son premier réflexe fut de le lancer contre le mur mais comme le temps s'écoulait lentement, elle l'ouvrit et décida de le feuilleter.
Puis Scieszka devint une employée de le bibliothèque de Central-City. Mais elle passait surtout son temps à lire les livres plutôt qu'à les ranger, elle fut donc renvoyée. Elle intégra l'armée, elle travaille aux archives et peut donc lire tous les livres qu'elle souhaite. Mais sous ses grandes lunettes, son cerveau est à chaque instant en ébullition et souhaite percer les secrets que renferme le vaste monde. Une autre chose l'attire : la vérité. Elle aimerait déceler le vrai du faux dans les paroles de l'armée, connaitre les réelles raisons de la guerre d'Ishbal, tout cela et bien plus encore ! Scieszka essaye aussi de gagner de l'argent pour sa pauvre mère, malade. Donc, ne vous étonnez pas si une jeune fille vous bouscule dans les couloirs de l'armée, ce sera sans doute Scieszka qui ne vous aura pas vu puisqu'elle était trop absorbée par son livre !


Pouvoirs: Elle est dotée d'une mémoire eidétique... C'est pas un pouvoir mais c'est comme même sympa !


II - Membre

Voir Atsuko Nelka
Revenir en haut Aller en bas
Shirohime
.~*//.: Yato ~ Guerrière ~ Manie-tout d'Emude :.\\*~.
Shirohime


Messages : 377
Points : 5479
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Québec

Scieszka le rat de bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Scieszka le rat de bibliothèque   Scieszka le rat de bibliothèque Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:46

Validée!
Euuuh... Rebienvenue sur Mangas Divers Scieszka le rat de bibliothèque 502605


Ton personnage, c'est moi dans la vraie vie xDD
Non... Moi, j'ai toujours aimé lire... Mais sinon...
Encore une fois, superbe présentation, tu parles toutefois beaucoup du caractère de ton personnage dans l'histoire, mais ça va, ne t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Invité
Invité




Scieszka le rat de bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Scieszka le rat de bibliothèque   Scieszka le rat de bibliothèque Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:18

Pas compris l'histoire c'est un dc ? Scieszka le rat de bibliothèque 502605
sinon bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Shirohime
.~*//.: Yato ~ Guerrière ~ Manie-tout d'Emude :.\\*~.
Shirohime


Messages : 377
Points : 5479
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Québec

Scieszka le rat de bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Scieszka le rat de bibliothèque   Scieszka le rat de bibliothèque Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:29

Oui, c'est Nelka. Je l'ai autorisée à se créer un DC, mais c'est la seule qui a ce privilège.
Elle m'a assuré pouvoir gérer ses deux comptes, alors je lui fais confiance.
Si jamais ce n'est pas le cas, je lui demanderai de le supprimer, elle le sait déjà ^^""
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Invité
Invité




Scieszka le rat de bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Scieszka le rat de bibliothèque   Scieszka le rat de bibliothèque Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:30

ah ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scieszka le rat de bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Scieszka le rat de bibliothèque   Scieszka le rat de bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scieszka le rat de bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas divers :: //** Avant-RP **\\ :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: