Mangas divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas divers

Venez interpréter un personnage de manga ou vous en créer un basé sur une série pour venir interragir avec d'autres personnages!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de l'asticot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atsuko Nelka
.~*//.: Humaine ~ Sadique ~ Seconde d'Emude :.\\*~.
Atsuko Nelka


Messages : 176
Points : 5227
Date d'inscription : 13/07/2010
Âge : 31
Localisation : Dans un cerisier

Présentation de l'asticot Empty
MessageSujet: Présentation de l'asticot   Présentation de l'asticot Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:05

I - Personnage

Nom: Nelka
Prénom: Atsuko
Âge: 17 ans
Inventé?: Oui
Manga: Full Metal Alchemist


[~ 2-3 lignes]Description physique:
Atsuko est de petite taille, c'est d'ailleurs un sujet tabou. Rappelez lui qu'elle est plus petite que les filles de son âge et elle vous le fera payer cher. Très cher. Concernant ses formes, elles sont quasi inexistantes, mais elle n'est pas complexée par ça ! Seule sa taille l'intéresse. Sa poitrine est aussi plate qu'une limande mais elle n'a pas à se plaindre : son ventre est plat.
Ses yeux sont de couleur noisette. Ses cheveux sont blancs comme la neige, ils sont mi-longs avec des rajouts. Son visage a des traits assez fins. Elle sourit énormément, ce qui dévoile une parfaite dentition.
Elle porte la plupart du temps des kimonos blancs assortis à ses cheveux, noué à la taille par un énorme ruban violet.



[~ 2-3 lignes]Description psychologique:
Ses amis adorent l'embêter en l'appelant « l'asticot » puisqu'elle est de petite taille et qu'elle ne tient pas en place plus d'une minute. Elle est du genre rancunière, si quelqu'un la trahit, elle n'hésite pas à se venger, quitte à se salir les mains. Elle est assez réservée, parle peu et met du temps à accorder sa confiance aux autres. Elle est aussi très curieuse et la plupart du temps, elle se mêle de ce qui ne la regarde pas, ce qui peut parfois la mettre dans des situations très embarrassantes (je dirais même dangereuses).
Concernant ses goûts, elle voue un culte aux cerises, elle peut passer des heures dans les arbres à en manger, sans jamais être malade (un véritable don, j'vous dis). Elle adore aussi le nougat, a une peur bleue des insectes, surtout des araignées et crie dès qu'elle en voit une.


[~ 5 lignes]Histoire du personnage:
La famille d'Atsuko voyageait de ville en ville, à bord d'une roulotte. C'est grâce à sa mère si ils avaient de quoi se nourrir, c'était la seule à travailler, malheureusement pour eux, son père était alcoolique et dilapider tout l'argent qu'elle gagnait dans de l'alcool. Le soir, dès que son père était soûl, il se mettait à battre la pauvre mère ainsi que l'enfant. Suite aux coups et blessures qu'infligeait l'ivrogne, la mère d'Atsuko décédé, son père, lui, fut arrêté et jeté en prison pour meurtre, et Atsuko, elle, se retrouva dans un orphelinat.
Quand elle eut 10 ans, un garçon un peu plus âgé qu'elle s'amusa à voler les éventails qu'Atsuko chérissait le plus au monde car c'était tout ce qui restait de sa défunte mère. La jeune fille entra dans une colère noire, prit un couteau qui trainait dans la cuisine et n'hésita pas à massacrer le pauvre enfant qui ne pensait pas à mal. Suite à son acte, elle fut baladée de foyer en foyer.
Mais son désir de devenir de journaliste n'est en faite qu'une couverture pour être au courant de tout. Les infos circulent vite, c'est donc le bon moyen de découvrir où se cachent certains meurtriers qui pourraient tomber sous ses lames, satisfaisant de la même façon ses pulsions meurtrières.

Pouvoirs: Elle n'a pas de pouvoirs, elle ne fait confiance qu'à ses éventails.


II - Membre

Pays: France
Âge: 14 ans
Sexe: Féminin

Avez-vous déjà fait du RP?: Oui

Parrain / Marraine: Heu...


Dernière édition par Atsuko Nelka le Dim 18 Juil - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirohime
.~*//.: Yato ~ Guerrière ~ Manie-tout d'Emude :.\\*~.
Shirohime


Messages : 377
Points : 5479
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Québec

Présentation de l'asticot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'asticot   Présentation de l'asticot Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:21

Validée!!
Bienvenue sur Mangas Divers!!


Très bonne présentation, une des meilleures que j'ai vu jusqu'à maintenant!! =D
Tu es très douée en orthographe et ça paraît.
J'adore ton histoire, elle est un peu déjà vue, mais le coup du couteau et des éventails, je ne l'avais pas vu venir!! ^^
Ton personnage m'a l'air très... dark, et j'adore ça x)

Je te souhaite beaucoup de plaisir sur le forum qui ne compte pas encore beaucoup de membres, et je suis ravie que tu trouves que c'est une bonne idée ^^
Mais c'est Hinata qu'il faut remercier pour le concept =)

Bienvenue encore, et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Invité
Invité




Présentation de l'asticot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'asticot   Présentation de l'asticot Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:40

Bienvenu sur ce RP =D

___________________________________

Présentation de l'asticot Img-100705h9o0n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l'asticot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'asticot   Présentation de l'asticot Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:42

Bienvenue et j'avoue que ta présentation en jette =D
J'espère que tu va bien t'intégrez =)
Revenir en haut Aller en bas
Sanalexio
.~*//.: Disparu ~ Ninja :.\\*~.
Sanalexio


Messages : 16
Points : 5068
Date d'inscription : 14/07/2010

Présentation de l'asticot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'asticot   Présentation de l'asticot Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:49

Je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'asticot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'asticot   Présentation de l'asticot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'asticot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas divers :: //** Avant-RP **\\ :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: