Mangas divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas divers

Venez interpréter un personnage de manga ou vous en créer un basé sur une série pour venir interragir avec d'autres personnages!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 demande de double - compte: Meigetsu Nijuu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mashiro
.~*//.: Floodeuse Invétérée ~ Tigrounette ~ Mini-modette :.\\*~.
Mashiro


Messages : 162
Points : 5169
Date d'inscription : 05/09/2010

demande de double - compte: Meigetsu Nijuu Empty
MessageSujet: demande de double - compte: Meigetsu Nijuu   demande de double - compte: Meigetsu Nijuu Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:16

I - Personnage

Nom:Meigetsu
Prénom:Nijuu
Âge:15 ans
Inventé?: Oui / Non les deux à la fois ^^
Manga:Rosario + Vampire
pour l'avatar et pour les pouvoir.

[~ 2-3 lignes]Description physique:Elle à de long cheveux rose et qu'en elle n'est pas en cours, elle met de long robe et à un style assez gothique. Et elle à souent un air naiife et cruche, ses yeux sont d'un gris claire. Sinon, qu'en sa part de vampire surgit, ses cheveux blanchit et vire au blanc et ses yeux deviennent rouge sang .


[~ 2-3 lignes]Description psychologique:Elle est un peu cruche et naiive et à une haine sans merci envers les humain qui l'ont fait soufrire qu'en elle était petite. Elle n'a jamais d'ami est donc assez solitaire. Qu'en son coté vampire se dévoile, elle devient, complètement le contraire d'elle mème, et devient d'une extrème méchanceté.


[~ 10 lignes]Histoire du personnage:Elle n'a jamais eu des amis et se fit chatiez par les humain et moquée d'elle qu'en elle disait qu'elle était une vampire. Le clan de la lune, celui qu'elle appartennait allée tous se faire exterminné et on mis un Rosario autour de son cou pour qu'il pense qu'elle était juste une simple gamine et qu'en le momant serait vennu, son vrai coté vampire se dévoillerait et que se clan rennaitrée. Ils furent craint pendant des siècles avent que leur clan adverse, les " Yorozuya " qui exterminna son clan en apprennent leur pont faible: l'eau, qui les electrocutes en leur simple contacte. Elle apprenna, que l'une dans étre vivait ici et annimé par le désire de vengance elle vennu dans cette ville paumé par rapport aux Lycée Yokai ou elle s'éjournné, elle devennu un vampire accompli depui la mort de l'étre aimé.

FLASH BACK

Tsukume fut découvert qu'il était un humain dans ce Lycée de monstre. Il fut attaqué par Light, un loup-garou étent sur le point de mourire, il tomba dans les bras de cette dernnière et lui enlevea son Rosario ce qui fit délivré son vraie coté et elle terrassa son ennemis en deux trois mouvement et le seule moyen de revennir la coquche aux cheveux rose était que l'étre aimé raproche le Rosario et qui fut embrassé par ce mème étre.

FIN DU FLASH BACK

Depuis, elle haiissait preque tout et se dit de vengais son clan en tuent tout les membres du clan ennemi.

Pouvoirs:
Elle à une vitesse et une force imaginnable qui rivalise avec les Yorozuya mais par contre elle craint l'eau en cort plus que le feu craint cette éllément.

LE ROSARIO:
La part de vampire peut parlée à la personne et il peut que pour que l'autre partit fasse surface, et que les pouvoir aussi, un ami ou quelqu'un de proche aussi appelé " l'ètre aimé " et pour que le seaux soit recoller, il faut que cette étre la y dépose un baiser et le met près du coup de cette dernnièrd et l'étre redevient un simple vampire et paire ses pouvoir.


II - Membre

Pays:France
Âge:
Sexe: Féminin

Avez-vous déjà fait du RP?: Oui

Parrain / Marraine:/// je sait plus ^^


III - Codes du règlement

Afin de confirmer que vous avez bien lu le règlement, vous êtes prié de recopier les deux codes qui y sont dissimulés ici.

1er Code:désolé je n'ai pas vut les codes ^^
2ème Code:

IV - Avatar

Avatar:demande de double - compte: Meigetsu Nijuu Avatar15

Barnnière:demande de double - compte: Meigetsu Nijuu Ban_ni10

Ps: s'il vous plait veuillez me dire avent de suprimer si je ne peut pas me créer un nouveau compte.
Revenir en haut Aller en bas
Shirohime
.~*//.: Yato ~ Guerrière ~ Manie-tout d'Emude :.\\*~.
Shirohime


Messages : 377
Points : 5467
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Québec

demande de double - compte: Meigetsu Nijuu Empty
MessageSujet: Re: demande de double - compte: Meigetsu Nijuu   demande de double - compte: Meigetsu Nijuu Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:38

Je suis désolée, Mashi-san, mais je dois refuser... Ton niveau de RP n'est pas encore suffisant pour que je t'autorise un double-compte ><

Et pense à faire ce genre de demande par MP... >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Mashiro
.~*//.: Floodeuse Invétérée ~ Tigrounette ~ Mini-modette :.\\*~.
Mashiro


Messages : 162
Points : 5169
Date d'inscription : 05/09/2010

demande de double - compte: Meigetsu Nijuu Empty
MessageSujet: Re: demande de double - compte: Meigetsu Nijuu   demande de double - compte: Meigetsu Nijuu Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:36

snifff je sait mal rp c'est sa? Ou c'est que jai pas assez rp? bref est que je pourrait le gardé j'usqua que je pourrait le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Shirohime
.~*//.: Yato ~ Guerrière ~ Manie-tout d'Emude :.\\*~.
Shirohime


Messages : 377
Points : 5467
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Québec

demande de double - compte: Meigetsu Nijuu Empty
MessageSujet: Re: demande de double - compte: Meigetsu Nijuu   demande de double - compte: Meigetsu Nijuu Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:59

Laisse-le ici en attendant, mais je veux que tu t'améliores, que tu RP plus aussi, et surveille mieux ton orthographe Wink

En passant, quelques remarques sur ta signature... Elle est trop grosse, tu n'es pas modératrice, mais minie-modo (pas encore officielle, d'ailleurs) et tu as mis trop de choses, elle pollue le forum >.>

Une taille de 200 par 500 pixels est plus que raisonnable ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Mashiro
.~*//.: Floodeuse Invétérée ~ Tigrounette ~ Mini-modette :.\\*~.
Mashiro


Messages : 162
Points : 5169
Date d'inscription : 05/09/2010

demande de double - compte: Meigetsu Nijuu Empty
MessageSujet: Re: demande de double - compte: Meigetsu Nijuu   demande de double - compte: Meigetsu Nijuu Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:08

Ok et jai mis pour info juste à coté de la bann " à l'aissait " --'
Revenir en haut Aller en bas
Son Gokû
.~*//.: Mangeur à gogo ~ Chef modo sadiquement amoureux ~ Shimin :.\\*~.
Son Gokû


Messages : 199
Points : 5069
Date d'inscription : 16/08/2010
Âge : 32
Localisation : Dans un resto

demande de double - compte: Meigetsu Nijuu Empty
MessageSujet: Re: demande de double - compte: Meigetsu Nijuu   demande de double - compte: Meigetsu Nijuu Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:39

Ecoute je pourrais t'aider pour un kit si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Shirohime
.~*//.: Yato ~ Guerrière ~ Manie-tout d'Emude :.\\*~.
Shirohime


Messages : 377
Points : 5467
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Québec

demande de double - compte: Meigetsu Nijuu Empty
MessageSujet: Re: demande de double - compte: Meigetsu Nijuu   demande de double - compte: Meigetsu Nijuu Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:47

Je t'en avais fait un superbe --" *va se cacher* (demande de double - compte: Meigetsu Nijuu 502605)
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Mashiro
.~*//.: Floodeuse Invétérée ~ Tigrounette ~ Mini-modette :.\\*~.
Mashiro


Messages : 162
Points : 5169
Date d'inscription : 05/09/2010

demande de double - compte: Meigetsu Nijuu Empty
MessageSujet: Re: demande de double - compte: Meigetsu Nijuu   demande de double - compte: Meigetsu Nijuu Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:59

Oui Mair regarde ma sign. ...
Revenir en haut Aller en bas
Shirohime
.~*//.: Yato ~ Guerrière ~ Manie-tout d'Emude :.\\*~.
Shirohime


Messages : 377
Points : 5467
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Québec

demande de double - compte: Meigetsu Nijuu Empty
MessageSujet: Re: demande de double - compte: Meigetsu Nijuu   demande de double - compte: Meigetsu Nijuu Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:40

D'accord, ça va demande de double - compte: Meigetsu Nijuu 502605
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Contenu sponsorisé





demande de double - compte: Meigetsu Nijuu Empty
MessageSujet: Re: demande de double - compte: Meigetsu Nijuu   demande de double - compte: Meigetsu Nijuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de double - compte: Meigetsu Nijuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de parrainage ~ École

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas divers :: //** Avant-RP **\\ :: Les présentations :: Présentations en attente-
Sauter vers: