Mangas divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas divers

Venez interpréter un personnage de manga ou vous en créer un basé sur une série pour venir interragir avec d'autres personnages!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Discussion sur le flood... D'une certaine.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monkey D. Luffy
.~*//.: Humain ~ l'Homme-élastique ~ Modo ~ Kita-ku no Shimin :.\\*~.
Monkey D. Luffy


Messages : 90
Points : 5099
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : bloqué devant le frigo

Discussion sur le flood... D'une certaine. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le flood... D'une certaine.   Discussion sur le flood... D'une certaine. Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:23

Bon la c'est trop quadruple poste t'abuse ><
Répare sa vite ou je suprimme =)
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro
.~*//.: Floodeuse Invétérée ~ Tigrounette ~ Mini-modette :.\\*~.
Mashiro


Messages : 162
Points : 5171
Date d'inscription : 05/09/2010

Discussion sur le flood... D'une certaine. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le flood... D'une certaine.   Discussion sur le flood... D'une certaine. Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:24

Je suis dac en plus tes Admin fondatrice alors ... Tu ne devrait pas faire sa ... ET MERCI pour avoir oublier notre rp (ancien compte: Hanabi Hyuga)
Revenir en haut Aller en bas
Shirohime
.~*//.: Yato ~ Guerrière ~ Manie-tout d'Emude :.\\*~.
Shirohime


Messages : 377
Points : 5469
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Québec

Discussion sur le flood... D'une certaine. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le flood... D'une certaine.   Discussion sur le flood... D'une certaine. Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:27

J'avoue, hein! Le bouton "Édit" n'existe pas pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
hinata

hinata


Messages : 82
Points : 5243
Date d'inscription : 04/07/2010

Discussion sur le flood... D'une certaine. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le flood... D'une certaine.   Discussion sur le flood... D'une certaine. Icon_minitimeMar 14 Sep - 8:58

j'ai le droit ses de l'art a ma maniere j'ai le droit de montrer se que je fait ses pas des photo mes ses une sorte d'art et j'ai le droit
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-diver.nouvellestar.org
Shirohime
.~*//.: Yato ~ Guerrière ~ Manie-tout d'Emude :.\\*~.
Shirohime


Messages : 377
Points : 5469
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Québec

Discussion sur le flood... D'une certaine. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le flood... D'une certaine.   Discussion sur le flood... D'une certaine. Icon_minitimeMar 14 Sep - 9:08

On ne chiale pas sur tes créations! On dit que tu as fait un triple-poste, c'est tout! On voudrait seulement que tu mettes le tout dans le même message. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Mashiro
.~*//.: Floodeuse Invétérée ~ Tigrounette ~ Mini-modette :.\\*~.
Mashiro


Messages : 162
Points : 5171
Date d'inscription : 05/09/2010

Discussion sur le flood... D'une certaine. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le flood... D'une certaine.   Discussion sur le flood... D'une certaine. Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:48

Oui tu est un peu soupe au lait --' et oui c'est de l'art mais on disait qu'entent que modo et fondatrice (mèeme si je concidère que c'est plutot shiro qui c'est emerdé à tout faire pendant que tu te roulé les pousse) tu devrait ne pas faire de flood et utullisé le bouton édit
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Messages : 82
Points : 5243
Date d'inscription : 04/07/2010

Discussion sur le flood... D'une certaine. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le flood... D'une certaine.   Discussion sur le flood... D'une certaine. Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:20

je meroule pas les pouce j'ai plein de chose a gérer tu pense que j'ai le temps non et présentement j'ai les cours et plein de devoir en plus d'avoir une amie qui veut se suicider comme ma cousine elle l'a fait donc fait attention a se que tu dit je me roule pas les pousseje suis déborder j'avais commencer un projet pour le site mes jai pas u le temps de terminer tout a cause de tout cela justement fait attention a se que tu dit
shiro a s'en doute plus le temps que moi j'ai a peine le temps de venir faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-diver.nouvellestar.org
Monkey D. Luffy
.~*//.: Humain ~ l'Homme-élastique ~ Modo ~ Kita-ku no Shimin :.\\*~.
Monkey D. Luffy


Messages : 90
Points : 5099
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : bloqué devant le frigo

Discussion sur le flood... D'une certaine. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le flood... D'une certaine.   Discussion sur le flood... D'une certaine. Icon_minitimeMer 15 Sep - 7:39

Bah laisse les droit d'admin a shiro =)
si c'est possible bien sur Discussion sur le flood... D'une certaine. 502605
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Messages : 82
Points : 5243
Date d'inscription : 04/07/2010

Discussion sur le flood... D'une certaine. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le flood... D'une certaine.   Discussion sur le flood... D'une certaine. Icon_minitimeMer 15 Sep - 8:30

non je garde mon site pour le moment j'ai pas le temps mes plus tar je vais avoir le temps allor garde tes commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-diver.nouvellestar.org
Mashiro
.~*//.: Floodeuse Invétérée ~ Tigrounette ~ Mini-modette :.\\*~.
Mashiro


Messages : 162
Points : 5171
Date d'inscription : 05/09/2010

Discussion sur le flood... D'une certaine. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le flood... D'une certaine.   Discussion sur le flood... D'une certaine. Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:02

Et bien moi je suis qu'en 5'éme et j'ai bien pas vraimment le temp entre 5,ou 6 page d'éxercisse des fois à faire et je passe bien et j'ai bien sacrifrier presque tout mes site ... et pis si tu n'a pas le temp laisse tout tombé et je suis dsl pour tes résont de suicide mais bon je n'y croit pas vraiment je ne c'est pas tros mais pour moi c'est du bidon ... donc casse-toi et laisse tes fonction de fondatrice ok ou alors on se bars tous du site en en créent un nouveau voila ta le fond de ma pensé

[édit:] (parce que moi je conné ce bouton la ...)

on me reproche souvent d'étre tros franche mais bon ... pourquoi je te croit pas? parce que tes une mito c'est impossible, une copine à une forte intoxication allimentaire elle était mème entre la vie et la mort elle est resté moin que toi

2 parce que tu fait tros ta victime ... moi je suis une victime et personne ne le sait et j'ai vraiement pas envi de parlé de ma vie ... Si t'en était une t'éssayerait d'étre le plus possible d'évadé par tout les moyen de ta vie ... et oui la gamine est en faite quelqu'unde très réfléchit personne ne le sait à par moi ... et ma meuilleur aimi bref traitre de bavardage on n'en était à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
.~*//.: Humain ~ l'Homme-élastique ~ Modo ~ Kita-ku no Shimin :.\\*~.
Monkey D. Luffy


Messages : 90
Points : 5099
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : bloqué devant le frigo

Discussion sur le flood... D'une certaine. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le flood... D'une certaine.   Discussion sur le flood... D'une certaine. Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:54

Pour une fois je suis totalement d'acc' avec mashishi =)
edit : ah et stop h.s =)
Revenir en haut Aller en bas
Son Gokû
.~*//.: Mangeur à gogo ~ Chef modo sadiquement amoureux ~ Shimin :.\\*~.
Son Gokû


Messages : 199
Points : 5071
Date d'inscription : 16/08/2010
Âge : 32
Localisation : Dans un resto

Discussion sur le flood... D'une certaine. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le flood... D'une certaine.   Discussion sur le flood... D'une certaine. Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:02

Hinata : Mashishi à raison (pour une fois x)) Donc si tu n'arrive pas à gérer un forum bah donne tes droits à Shiro car pour ce forum elle a fait bien plus que toi, de plus elle elle respect le réglement ce que toi tu devrais faire en tant que fondatrice. Shiro montre bien plus l'exemple que toi ! De plus tu n'as pas ici pour raconter ta vie, si ton amie veut se suicidé c'est SON problème, tu peux essayer de la dissuader mais tu n'as pas à raconter ta vie ici ! ( Même Mashishi sait que cela m'énerve x))

Mashishi : Sa fait bizarre je préfére Mashiro ^^

Luffy : Heureusement que tu précise pour une fois xDD (non aller j'arréte)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
.~*//.: Humain ~ l'Homme-élastique ~ Modo ~ Kita-ku no Shimin :.\\*~.
Monkey D. Luffy


Messages : 90
Points : 5099
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : bloqué devant le frigo

Discussion sur le flood... D'une certaine. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le flood... D'une certaine.   Discussion sur le flood... D'une certaine. Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:08

=) Non serieux créer un autre sujet et stop flood
ps : hinata t'es peut-étre admin et fondatrice tu DOIS respecté les régle quand même donc j'ai edit t'es poste =)
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro
.~*//.: Floodeuse Invétérée ~ Tigrounette ~ Mini-modette :.\\*~.
Mashiro


Messages : 162
Points : 5171
Date d'inscription : 05/09/2010

Discussion sur le flood... D'une certaine. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le flood... D'une certaine.   Discussion sur le flood... D'une certaine. Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:27

bon apprès promit dernierd HS (au pire on supr. les message) et pour répondre je cherche un surnon pour Mashiro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirohime
.~*//.: Yato ~ Guerrière ~ Manie-tout d'Emude :.\\*~.
Shirohime


Messages : 377
Points : 5469
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Québec

Discussion sur le flood... D'une certaine. Empty
MessageSujet: Discussion sur le flood... D'une certaine.   Discussion sur le flood... D'une certaine. Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:03

Mashi-mashi (de l'expression moshi-moshi, l'équivalent de « Oui, allô? » en japonais x)

La prochaine fois, crée un sujet discuss pour ce genre de questions --'

Merci de votre appui, tout le monde ^^' C'vrai que j'me suis pas mal (vous excuserez l'expression) fendu le cul pour MD... Mais vous savez, à moins qu'Hinata ne me cède directement son compte, c'est impossible que j'obtienne les droits de fonda' >_< (je sais, j'ai fait des recherches sur le FDF)...

Maintenant, je splite dans un nouveau sujet, ça floode trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Contenu sponsorisé





Discussion sur le flood... D'une certaine. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le flood... D'une certaine.   Discussion sur le flood... D'une certaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur le flood... D'une certaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas divers :: //** Bla Bla Bla **\\ :: Discussions :: Discussions sur le RP-
Sauter vers: