Mangas divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas divers

Venez interpréter un personnage de manga ou vous en créer un basé sur une série pour venir interragir avec d'autres personnages!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Album Photo de la région de Charlevoix, Québec

Aller en bas 
AuteurMessage
Shirohime
.~*//.: Yato ~ Guerrière ~ Manie-tout d'Emude :.\\*~.
Shirohime


Messages : 377
Points : 5478
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Québec

Album Photo de la région de Charlevoix, Québec Empty
MessageSujet: Album Photo de la région de Charlevoix, Québec   Album Photo de la région de Charlevoix, Québec Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:12

Voici mon magnifique album photo de paysages *O* Il n'y a aucune photo de moi, ne cherchez pas u_u


Spoiler:

La plage de Petite-Rivière-St-François devant laquelle on a passé en revenant ^^ Un léger filtre jaune, sinon je l'ai laissée telle quelle. Elle est en fond d'écran sur mon ordi *O*

Spoiler:

Encore à Petite-Rivière-St-François ^^

Spoiler:

Sur le chemin de Baie St-Catherine, l'endroit où était le départ pour notre excursion ^^

Spoiler:

Ça, c'est à Baie St-Paul ^^ Une jolie vue sur la droite de la baie, à partir du quai.

Spoiler:

Celle-là est bof bof, mais c'est ce qu'on voyait de l'autre côté du St-Laurent, à partir du quai ^^

J'ai pas terminé de choisir mes photos, je complèterai. Dites-le moi si vous utilisez une de mes photos, ce sont quand même mes photos Album Photo de la région de Charlevoix, Québec 502605
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Invité
Invité




Album Photo de la région de Charlevoix, Québec Empty
MessageSujet: Re: Album Photo de la région de Charlevoix, Québec   Album Photo de la région de Charlevoix, Québec Icon_minitimeVen 27 Aoû - 7:13

Wah !!!!! que c'est moche Album Photo de la région de Charlevoix, Québec 502605

nen par contre les photos elles sont super bien pris
Revenir en haut Aller en bas
Shirohime
.~*//.: Yato ~ Guerrière ~ Manie-tout d'Emude :.\\*~.
Shirohime


Messages : 377
Points : 5478
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Québec

Album Photo de la région de Charlevoix, Québec Empty
MessageSujet: Re: Album Photo de la région de Charlevoix, Québec   Album Photo de la région de Charlevoix, Québec Icon_minitimeVen 27 Aoû - 7:20

La seconde et la quatrième sont telles quelles ^^'

Et moi, je trouve pas ça moche uxu Dinon, les photos seraient pas belle. Le paysage était vraiment spectaculaire >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Invité
Invité




Album Photo de la région de Charlevoix, Québec Empty
MessageSujet: Re: Album Photo de la région de Charlevoix, Québec   Album Photo de la région de Charlevoix, Québec Icon_minitimeVen 27 Aoû - 7:26

et bin je pense que tu pourrait faire carrière en étent une webmastrice parce que je trouve que tes super bonne dessus ou alors en photographi
Revenir en haut Aller en bas
Shirohime
.~*//.: Yato ~ Guerrière ~ Manie-tout d'Emude :.\\*~.
Shirohime


Messages : 377
Points : 5478
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Québec

Album Photo de la région de Charlevoix, Québec Empty
MessageSujet: Re: Album Photo de la région de Charlevoix, Québec   Album Photo de la région de Charlevoix, Québec Icon_minitimeVen 27 Aoû - 7:39

Merci =D Mais c'était pas difficile, la photo se présentait toute seule, tellement le paysage était beau *O*

Merci de tes conseils, mais je ne me vois pas vraiment faire photographe, vu que normalement je suis hyper nulle .____. Bon, d'accord, pas hyper nulle, mais pas vraiment bonne non plus ^^' Et puis, avec Photoshop, le travail de photographe n'est plus ce qu'il était :X

Pour webmistress, faudrait que j'en apprenne davantage en code html, parce que je ne suis bonne qu'à faire des tableaux... Enfin ^^' Et les cours de html et le tapage du code à la main sont très ennuyeux... Bref. Album Photo de la région de Charlevoix, Québec 502605

En gros, j'ai déjà choisi ma voie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Invité
Invité




Album Photo de la région de Charlevoix, Québec Empty
MessageSujet: Re: Album Photo de la région de Charlevoix, Québec   Album Photo de la région de Charlevoix, Québec Icon_minitimeVen 27 Aoû - 7:48

tu fera quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Shirohime
.~*//.: Yato ~ Guerrière ~ Manie-tout d'Emude :.\\*~.
Shirohime


Messages : 377
Points : 5478
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Québec

Album Photo de la région de Charlevoix, Québec Empty
MessageSujet: Re: Album Photo de la région de Charlevoix, Québec   Album Photo de la région de Charlevoix, Québec Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:24

J'ai trois plans Very Happy

Plan A : Graphiste ^^

Plan B : Conceptrice de jeux vidéos (le marché est en pleine expension)

Plan C : Publiciste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Contenu sponsorisé





Album Photo de la région de Charlevoix, Québec Empty
MessageSujet: Re: Album Photo de la région de Charlevoix, Québec   Album Photo de la région de Charlevoix, Québec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Album Photo de la région de Charlevoix, Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas divers :: //** Bla Bla Bla **\\ :: Arts :: Photographie-
Sauter vers: