Mangas divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas divers

Venez interpréter un personnage de manga ou vous en créer un basé sur une série pour venir interragir avec d'autres personnages!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Devenir notre partenaire?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shirohime
.~*//.: Yato ~ Guerrière ~ Manie-tout d'Emude :.\\*~.
Shirohime


Messages : 377
Points : 5479
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Québec

Devenir notre partenaire? Empty
MessageSujet: Devenir notre partenaire?   Devenir notre partenaire? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:31

Souhaitez-vous devenir partenaire avec Mangas Divers? Si oui, vous êtes les bienvenus! Le partenariat se fait en collaboration avec les blogs, forums et sites web. Évidemment, les intérêt du site doivent porter sur les mangas, la culture japonaise, le graphisme ou encore le RPG.

Pour devenir partenaire, remplissez le formulaire suivant :
Code:
[b]Nom du forum/site/blog[/b] :
[b]URL du forum/site/blog[/b] :
[b]Description du forum/site/blog[/b] :
[b]Petit bouton de partenariat[/b] :
[b]URL du bouton[/b] :
[b]Bannière de partenariat[/b] :
[b]URL de la bannière[/b] :

Nous évaluerons votre demande ainsi que votre forum/site/blog et nous vous transmetterons notre décision. Si elle est positive, nous vous demanderons d'afficher les contenus suivants :

Si vous n'affichez pas au moins une de ces deux images, votre partenariat sera supprimé. Nous vous invitons à faire une image semblable que nous pourrons afficher à notre tour.

N'ayez pas peur de demander! Very Happy


Dernière édition par Shirohime le Sam 11 Sep - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Invité
Invité




Devenir notre partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire?   Devenir notre partenaire? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 5:44

avec ta permission je peut commencé à faire de la pub pour toi? et je connais 2 bon partenaire mais ce n'est pas sur qu'il accepte je peux? (ce sont des très très gros partenaire que je connais =)
Revenir en haut Aller en bas
Shirohime
.~*//.: Yato ~ Guerrière ~ Manie-tout d'Emude :.\\*~.
Shirohime


Messages : 377
Points : 5479
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Québec

Devenir notre partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire?   Devenir notre partenaire? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 7:30

Tu peux si tu penses les amener au moins à jeter un oeil! Parce que s'ils se fient à ton niveau pour évaluer celui du fow, c'est sûr qu'ils ne voudront pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Atsuko Nelka
.~*//.: Humaine ~ Sadique ~ Seconde d'Emude :.\\*~.
Atsuko Nelka


Messages : 176
Points : 5227
Date d'inscription : 13/07/2010
Âge : 31
Localisation : Dans un cerisier

Devenir notre partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire?   Devenir notre partenaire? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:20

Moi je pourrais sans doute m'occuper (en partie) de nous faire de la pub. De plus j'ai un ami qui tient un forum (bon c'est pas sur les mangas) et ils sont à la recherche de partenaires, tout comme nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir notre partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire?   Devenir notre partenaire? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:21

ok t'inquiette je sait faire de la pub =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirohime
.~*//.: Yato ~ Guerrière ~ Manie-tout d'Emude :.\\*~.
Shirohime


Messages : 377
Points : 5479
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Québec

Devenir notre partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire?   Devenir notre partenaire? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:16

Je suis en train de monter un blog publicitaire pour les forums de RP et, vous pouvez me croire, MD sera sur la première page! J'ai aussi inscrit notre fow sur plusieurs sites de référencement, comme vous avez pu le constater en voyant le message de 1001forums. Very Happy Je compte aussi l'inscrire bientôt sur Top-sites.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Invité
Invité




Devenir notre partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire?   Devenir notre partenaire? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:40

ok =) moi je conné des super fofo super connue et je suis en train de le mettre
Revenir en haut Aller en bas
Son Gokû
.~*//.: Mangeur à gogo ~ Chef modo sadiquement amoureux ~ Shimin :.\\*~.
Son Gokû


Messages : 199
Points : 5081
Date d'inscription : 16/08/2010
Âge : 32
Localisation : Dans un resto

Devenir notre partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire?   Devenir notre partenaire? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:06

Moi à la limite je peut en parler à deux ou trois amis à moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir notre partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire?   Devenir notre partenaire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir notre partenaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas divers :: //** Bla Bla Bla **\\ :: Partenariat-
Sauter vers: