Mangas divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas divers

Venez interpréter un personnage de manga ou vous en créer un basé sur une série pour venir interragir avec d'autres personnages!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'homme et le restaurant

Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey D. Luffy
.~*//.: Humain ~ l'Homme-élastique ~ Modo ~ Kita-ku no Shimin :.\\*~.
Monkey D. Luffy


Messages : 90
Points : 5089
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : bloqué devant le frigo

L'homme et le restaurant  Empty
MessageSujet: L'homme et le restaurant    L'homme et le restaurant  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:02

Alors que je vagabondait dans la rue a la recherche de nourriture j'aperçus a mon grand bonheurun restaurant dans lequel je m'installa a grande vitesse.

Le serveur étant arrivai pour que je passe commande je lui demanda de me donné tous ce qu'il trouvait dans le frigo en sachant que j'était tout a fait capable de tout engloutir

Un peu choquée mais content de voir un client qui allait pouvoir remontait leurs affaires il couru a la cuisine et m'apporta tout les plat possible sur la carte

Une fois que j'eu terminer de mangait je me leva et sortit ma trousse a berry pour payé tout se que j'avait mangeai quand le serveur me dit que cette monnaie n'etait pas acceptait ici a ce moment la j me jeta par terre et cria

-Ô désespoir ô malheur pourquoi me joue tu un si vilain tour.

Quand j'eus finit mon petit numéro je me mit a courir en direction de la sortit pour fuir et attrapa une cuisse de poulet qui se trouvez sur mon chemin pour la route
Je continua de courir jusqu'a epuisement et rentra chez moi tout éssouflé

edit : je ferme le RP pour cause de départ en vac'
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme et le restaurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas divers :: //** Emude City **\\ :: Naka-ku :: Restaurants-
Sauter vers: