Mangas divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas divers

Venez interpréter un personnage de manga ou vous en créer un basé sur une série pour venir interragir avec d'autres personnages!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Youhou aller tous à l'accadémmis d'alchimis [Hanabi][en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Youhou aller tous à l'accadémmis d'alchimis [Hanabi][en cours] Empty
MessageSujet: Youhou aller tous à l'accadémmis d'alchimis [Hanabi][en cours]   Youhou aller tous à l'accadémmis d'alchimis [Hanabi][en cours] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:19

Hanabi suresxité d'enfin d'aller dans une accadémis d'alchimi maintenent que son père ne peut plus l'empécher elle aller le Lundi mème.Puis elle apris qui lui faller unniforme .

Donc apprès avoir acheter son unniforme elle alla s'inscrire l'école avait un penssionna .On n'aurait dit un petit chateaux, puis avent de s'inscrire elle visita l'école. Elle était IMENSSENCE et jolis bon bref elle alla donc s'inscrire mais MALHEUR!!!! Il lui fallez un adulte bref elle était condanné à devenir ninja.

Spoiler:


Dernière édition par Hanabi Hyuga le Mar 3 Aoû - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirohime
.~*//.: Yato ~ Guerrière ~ Manie-tout d'Emude :.\\*~.
Shirohime


Messages : 377
Points : 5438
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Québec

Youhou aller tous à l'accadémmis d'alchimis [Hanabi][en cours] Empty
MessageSujet: Re: Youhou aller tous à l'accadémmis d'alchimis [Hanabi][en cours]   Youhou aller tous à l'accadémmis d'alchimis [Hanabi][en cours] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:51

[HRP: Ton RP doit raconter une histoire, comme dans un livre, et dois par conséquent respecter le nombre de lignes de 3 par poste, en plus de parler du point de vue de ton personnage. Tu dois décrire, décrire, et encore décrire, penser, puis redécrire! Si tu veux de l'aide, je me connecterai sur la CB pour t'aider Wink

EDIT: Et un RP se fait normalement d'un coup, sinon c'est tannant pour les personnes qui y participent. Aussi, soigne ton orthographe! Et n'oublie pas qu'un RP se fait à PLUSIEURS.]


Dernière édition par Shirohime le Mar 3 Aoû - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Invité
Invité




Youhou aller tous à l'accadémmis d'alchimis [Hanabi][en cours] Empty
MessageSujet:    Youhou aller tous à l'accadémmis d'alchimis [Hanabi][en cours] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:14

hors rp (c'est pour sa que j'ai préciser en cours et aussi parceque c'est pas terminner et puis faut pas l'oublier je suis la reine de la flemme Razz moi j'en fait mieu c'est Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youhou aller tous à l'accadémmis d'alchimis [Hanabi][en cours] Empty
MessageSujet: Re: Youhou aller tous à l'accadémmis d'alchimis [Hanabi][en cours]   Youhou aller tous à l'accadémmis d'alchimis [Hanabi][en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youhou aller tous à l'accadémmis d'alchimis [Hanabi][en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un cours normale à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata]
» Les faculté des Hyuga [par Hanabi Hyuga]
» galeris de Hanabi
» Graphisme by Hanabi:Manga Violet
» L' Alchimiste [édit par Hanabi Hyuga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas divers :: //** Emude City **\\ :: Higashi-ku :: Institutions scolaires-
Sauter vers: