Mangas divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas divers

Venez interpréter un personnage de manga ou vous en créer un basé sur une série pour venir interragir avec d'autres personnages!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Balade en terre inconnue [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scieszka
.~*//.: Humaine ~ Book Addict ~ Kita-ku no Shimin :.\\*~.
Scieszka


Messages : 38
Points : 5137
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Atsuko Nelka

Balade en terre inconnue [Terminé] Empty
MessageSujet: Balade en terre inconnue [Terminé]   Balade en terre inconnue [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:52

J'avais décidé de changer d'air, hé ben j'étais servie ! Un voyage. Seule. J'avais toujours rêvé de faire le tour du pays, de visiter, de vois de mes propres yeux le sable fin et doré de la plage. Mais pourquoi cette plage ? Aucune idée. L'appel de l'aventure, sans doute ! Enfin, pour tout dire je n'avais rien d'une aventurière, loin de là ! J'étais plutôt du genre à rester tranquillement chez moi près d'un bon feu en mangeant du nougat tout en lisant un bon livre. Quelle mouche m'avait donc piqué ? Depuis la fenêtre du train, le paysage défilait sous mes yeux, à une vitesse hallucinante. Je n'avais pas l'habitude des moyens de transport, cela me rendait malade. C'est sans doute pour cela que la vitre m'offrait un reflet pathétique de mon visage. J'avais blêmi, je ne mangeais presque plus, ne dormais presque plus tant je croulais sous la montagne de dossiers et d'archives à classer. Je n'eus pas davantage le temps de m'apitoyer sur mon sort puisque le train s'arrêta. J'eus des hauts le cœur.

Je descendis en hâte du train, dévala quatre à quatre les escaliers de la gare et huma à pleins poumons l'air pur de la mer. Il faisait chaud. Très peu de béton, le sable recouvrait tout. Une plage des plus ordinaires. Les gens étaient vêtus de maillots de bains, j'étais sans doute la seule à ne pas avoir mis de tenue adaptée. J'enfonça ma tête dans mon pull à col roulé, essayant de m'abriter des regards. En vain.
Un groupe d'hommes peu accueillant se tenaient non loin de moi. J'entrepris de faire demi-tour sauf qu'il était déjà trop tard. Ils étaient quatre, l'un avec une cicatrice à l'œil, un autre où les muscles avaient laissé place au cerveau et le dernier, sans doute le chef du groupe, tenait deux poignards, un dans chaque main. Un rictus mauvais éclaira leurs visages.

- Donne nous ton sac ma jolie et il ne te sera fait aucun mal.


Mon sac ? Plutôt mourir ! Je ne donnerais mon sac à ces babouins avide d'argent ! Mon sac contenait la chose la plus précieuse à mes yeux : mes livres. Et ils croyaient que je leur donnerais comme ça ? Ils me connaissaient mal... Mais voilà, ils n'avaient pas l'air de plaisanter et je n'avais rien pour me défendre. J'étais obligée d'obtempérer si je souhaitais m'en tirer sans blessures. Mais qui me disait qu'ils tiendraient paroles ? Qui me disait qu'une fois qu'ils auraient eu ce qu'ils voulaient, ils ne m'égorgeraient pas ? J'avais mal choisis ma destination d vacance et je le regrettais déjà.


Dernière édition par Scieszka le Jeu 29 Juil - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirohime
.~*//.: Yato ~ Guerrière ~ Manie-tout d'Emude :.\\*~.
Shirohime


Messages : 377
Points : 5437
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Québec

Balade en terre inconnue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade en terre inconnue [Terminé]   Balade en terre inconnue [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:40

*Vite, vite, vite!! Dépêche-toi, maudit train!!* me disais-je, impatiente de le voir s'arrêter enfin!

J'avais été à la gare la plus proche, sans prendre le temps de regarder les horaires. Comme une idiote, puisque le prochain train pour la plage était deux heures plus tard. Je pris donc le temps d'aller chercher mon maillot de bain et ma serviette, qui étaient encore chez moi, puis je revins et dus attendre encore une heure et demie avant de pouvoir finalement embarquer dans la machine infernale. Après une heure de route, le train s'arrêta brusquement devant la gare de la plage, m'arrachant à mon sommeil inconfortable. J'essuyai le filet de bave qui pendait à côté de mon menton, ramassai mon sac de plage, remis mes lunettes de soleil et pris mon parapluie avant de quitter le wagon.

Je fus aveuglée par le soleil un court instant, puis j'entrepris d'examiner le décor dans lequel je me trouvais. Il y avait partout des gens en costume de bain, glace, bouteille d'eau ou slush à la main. À peine en face de la gare, on appercevait la mer bleue et scintillante qui bougeait lentement. L'air sentait le sel marin à plein nez et on entendait le bruit des vagues qui se brisaient sur la berge de sable fin et blanc. Il n'y avait du béton qu'en face de moi, où l'on avait dressée un abri pour ceux qui attendait le train ainsi que les guichets de la gare.

Une fois mon examen du paysage terminé, je remarquai une jeune femme qui ressortait du décor. Comme moi, d'ailleurs, que tous les gens regardaient étrangement. Elle portait un col roulé et un pantalon, avec un sac qui semblait plutôt lourd. Alors qu'elle avançait en regardant autour d'elle, elle ne s'aperçut pas qu'elle de dirigeait vers une bande de brutes à la mine patibulaire. En se rendant compte de la direction qu'elle prenait, elle tenta infructueusement de faire demi-tour, mais il n'était plus le temps. Devant elle de dressaient quatre hommes. Un avec une grande cicatrice sur le visage, deux autres brutes épaisses et musclées comme des boeufs et le dernier qui tenait deux poignards dans ses mains.


- Donne-nous ton sac, ma jolie, et il ne te sera fait aucun mal, lança-t-il, sûr de lui.

Pour qui se prenait cet imbécile? Attaquer une jeune femme de la sorte, manifestement sans défense, était d'une bassesse...

- Lâchez-la, ou c'est à moi que vous aurez affaire! dis-je en me rapprochant de la scène.

Les quatres hommes partirent aussitôt à rire. Ils ne savaient pas en face de quoi ils se trouvaient.

- Toi?? s'esclaffa le chef. Tu ne serais capable que de me chatouiller, rien de plus. Viens donc plus près de nous, j'ai envie que tu me fasses rire... dit-il en se rapprochant de moi.

Ses intentions étaient claires. Et ça ne se passerait pas comme ça. Sans prendre garde à l'innocente gamine que j'étais, il confia ses deux poignards à l'homme à la cicatrice. Une fois à sa portée, il tenta de m'aggriper par la taille et de m'attirer à lui. Sans hésiter, je lui balançai un coup de genou dans le bas-ventre, puis un coup de coude monstrueux qui lui causerait plus tard une commotion cérébrale. Il s'effondra par-terre en hurlant comme une fillette.

- Hahaha!!! Alors, c'est qui qui ne fait que chatouiller?? Vous n'avez pas honte? demandai-je aux trois autres.

Je brandis mon parapluie au cas où les hommes décideraient de m'attaquer à leur tour, mais la simple vue de leur chef de tordant de douleur au sol les fit reculer et s'enfuir.

- Vous devriez faire plus attention à vous, mademoiselle lançai-je à la jeune femme.

Je remontai mes lunettes sur mon nez et repartis vers les cabines de changement de la plage. J'avais peut-être fait une entrée un peu trop spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Scieszka
.~*//.: Humaine ~ Book Addict ~ Kita-ku no Shimin :.\\*~.
Scieszka


Messages : 38
Points : 5137
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Atsuko Nelka

Balade en terre inconnue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade en terre inconnue [Terminé]   Balade en terre inconnue [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:13

J'étais perdue. Il aurait fallut un miracle pour que je m'en sorte saine et sauve ! Enfin, il était difficile de m'imaginer en train de me battre contre ces deux mastodontes ! D'une part ils étaient beaucoup plus nombreux que moi. Quatre ! Ils étaient quatre ! Je n'avais pas l'ombre d'une chance face à eux ! D'une autre, je n'étais pas très sportive, disons que je privilégiais l'esprit plutôt que les muscles et contrairement à bon nombre de gens, j'étais dépourvue de pouvoirs. Enfin même si j'en avais eu je pense que je n'aurais pas su m'en servir.

Il ne me restait plus qu'une solution : leur donner mon sac. Mon cher sac ! Mon sac qui recélait la connaissance ! Mon sac qui contenait mes biens les plus précieux : la connaissance ! Jamais, au grand jamais je ne pourrais laisser mes livres entre les mains de ces... Monstres ! Plutôt mourir... Je retire ce que je viens de dire ! Je veux pas mourir ! Mais je veux pas non plus abandonner mes livres... Dur dilemme...

C'est alors qu'une jeune fille un peu plus jeune que moi s'avança vers le groupe qui souhaitait me détrousser. Inconsciente qu'elle était ! Frêle comme elle était elle n'avait aucune chance contre eux, même en combat singulier ! Elle s'approcha encore davantage des hommes, les défia du regard. J'aurais aimé lui crier de courir, de fuir loin d'eux mais aucun son ne sortit de ma bouche. La peur phagocytait tous mes membres. J'aurais aimé courir, fuir ces sales babouins mais je ne pouvais plus bouger. Je détestais être aussi impuissante, être faible.

- Lâchez-la, ou c'est à moi que vous aurez affaire!

De belles paroles mais je doute que ces hommes s'en aillent en leur intimant un simple ordre. Ce serait trop beau pour être vrai. Non, eux ne semblaient pas prêt de lâcher l'affaire, ils n'arrêteront que quand ils auront obtenu mon sac, chose que je n'étais pas d'accord de faire.

- Toi?? s'esclaffa le chef. Tu ne serais capable que de me chatouiller, rien de plus. Viens donc plus près de nous, j'ai envie que tu me fasses rire...

La situation allait dégénérer au combat, je le sentais. Comme pour me donner raison, le chef légua ses deux poignards à ses acolytes, se mis en position de combat, plaça une garde maladroite où les failles étaient plus que voyantes et essaya d'attraper la jeune fille à la taille. Essaya. En effet, son action fut vaine puisque la jeune fille lui lança un coup d genou dans le ventre et enchaîna aussitôt avec un coup de coude. La surprise fit son effet pour tout le monde. Les autres hommes s'enfuirent, sans demander leur reste. Seul le chef gisait à terre, gémissant, se tenant le ventre.

- Vous devriez faire plus attention à vous, mademoiselle
- Merci, réussis-je seulement à articuler.
Revenir en haut Aller en bas
Shirohime
.~*//.: Yato ~ Guerrière ~ Manie-tout d'Emude :.\\*~.
Shirohime


Messages : 377
Points : 5437
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Québec

Balade en terre inconnue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade en terre inconnue [Terminé]   Balade en terre inconnue [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:22

- Merci, articula la fille avec peine.

- Pas la peine. Tss... Nous ne savons faire que ça, nous battre. Et moi qui croyais m'en sortir en venant sur cette planète, lui répondis-je, à moitié pour moi-même.

Je m'assurai que mon parapluie protégeait bien mon visage et que mes lunettes étaient bien en place, avant de me remettre en route vers les cabines. C'était bien là le parfait exemple de la vie de mercenaires menée par mon peuple depuis des millénaires. Ces brutes épaisses. Ce que je m'étais jurée, avec ma cousine Kagura, de ne jamais devenir.

Me faisant toujours de l'ombre, je me cachais un peu du regard des gens, mais je les sentais qui se fixaient sur la toile verte et solide de mon parapluie, se demandant comment une fille aussi frêle et aussi jeune avait pu défaire cet homme qui semblait semer la terreur sur la plage. Les Yatos ne passent jamais inaperçus! Il faut toujours qu'on fasse notre petit numéro. Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Scieszka
.~*//.: Humaine ~ Book Addict ~ Kita-ku no Shimin :.\\*~.
Scieszka


Messages : 38
Points : 5137
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Atsuko Nelka

Balade en terre inconnue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade en terre inconnue [Terminé]   Balade en terre inconnue [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:24

- Pas la peine. Tss... Nous ne savons faire que ça, nous battre. Et moi qui croyais m'en sortir en venant sur cette planète.

Elle venait de chuchoter la fin de la phrase, c'en était presque un murmure, je dus tendre l'oreille pour ne pas en perdre une miette. Qui était le "nous" qu'elle évoquait ? Mais c'est surtout la fin de sa phrase qui m'attira davantage : elle parlait d'une autre planète ! D'une planète différente de la notre ! Elle ressemblait en tout point aux humains... S'était-elle échappée d'une asile ou quelque chose comme ça ? Etait-elle folle à lier ? Etait-elle une criminelle recherchée pour meurtre ? Cela ne m'aurait pas étonné, vu comment elle se bat !

- Que... Que dîtes-vous ?

En effet, j'étais intriguée par ces propos et je ne m'arrêterais pas là, sauf si elle m'en dissuadait. Il n'était pas sûr qu'elle se confie à moi, moi une parfaite inconnue mais qui ne tente rien n'a rien !

Voilà qu'une foule s'était rassemblée autour de nous, nous bloquant le passage quii nous séparait des cabines. Tout ce raffut avait attiré tant de monde ! Enfin il n'était pas chose courante qu'une file telle qu'elle fasse subir un tel sort aux hommes qui en voulaient à mon sac !
Revenir en haut Aller en bas
Shirohime
.~*//.: Yato ~ Guerrière ~ Manie-tout d'Emude :.\\*~.
Shirohime


Messages : 377
Points : 5437
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Québec

Balade en terre inconnue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade en terre inconnue [Terminé]   Balade en terre inconnue [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:04

- Que... Que dites-vous ? me demanda-t-elle.

Je fis à nouveau volte-face pour lui répondre, la fixant involontairement de façon menaçante sous mon parapluie vert. Je tentai de me rattrapper en employant un ton amical, mais légèrement exaspéré.

- Je dis que la seule chose que connaît mon peuple, c'est la guerre. Je croyais m'en sortir en venant ici, c'est tout, dis-je.

Tout le monde aux alentours c'était arrêté pour nous fixer, intrigués qu'ils étaient par, non seulement nos étranges accoutrements, mais aussi par la façon dont j'avais viré les brutes.



[Hors RP: J'en écrirais bien plus long, seulement je ne suis pas chez moi ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Scieszka
.~*//.: Humaine ~ Book Addict ~ Kita-ku no Shimin :.\\*~.
Scieszka


Messages : 38
Points : 5137
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Atsuko Nelka

Balade en terre inconnue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade en terre inconnue [Terminé]   Balade en terre inconnue [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:45

Elle se retourna soudainement. Tellement rapide que je sursauta. Ma réaction était sans doute extrême mais bon... La plupart des gens qui me côtoyaient connaissaient mon caractère. C'est à dire qu'ils savaient à quel point j'étais trouillarde. C'est ensuite que j'entrevis son regard. Un regard bleu pâle, pareil à de la glace. Il me transperça telle une épée. Je frissonna. Elle tenta de reprendre un ton amical mais on pouvait sentir qu'elle était stressée rien qu'avec sa voix.

- Je dis que la seule chose que connaît mon peuple, c'est la guerre. Je croyais m'en sortir en venant ici, c'est tout, dit-elle.


Trop tard. Elle avait éveillée ma curiosité. Je ne pouvais pas la laisser filer comme si de rien n'était ! Elle confirmait mes doutes en disant qu'un autre "peuple" existait. Je savais bien que nous n'étions pas les seules sur cette planète ! Etait-ce que les gens appellent d'ordinaire un "extra-terrestre" ? Après tout, que savons nous réellement des astres et de l'univers ? Rien. L'univers est vaste. Les astres meurent chaque jour, tout comme chaque jour de nouvelles étoiles sont créées.

- Pouvais-vous m'en dire davantage sur votre... Peuple ?

J'avais conscience de m'aventure en terrain miné mais comme je le disais souvent Alea jacta est.


[Hors Rp : Moi j'écris pas beaucoup car j'ai pas d'inspi' ! Sorry !]
Revenir en haut Aller en bas
Shirohime
.~*//.: Yato ~ Guerrière ~ Manie-tout d'Emude :.\\*~.
Shirohime


Messages : 377
Points : 5437
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Québec

Balade en terre inconnue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade en terre inconnue [Terminé]   Balade en terre inconnue [Terminé] Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:43

- Pouvez-vous m'en dire davantage sur votre... peuple ?

*Trop tard pour reculer...* pensai-je. Cette femme était une intellectuelle, et j'avais complètement piquée sa curiosité. Je sentais qu'elle ne me lâcherait pas tant et aussi longtemps que je ne lui aurais pas tout dit sur les Yatos. Elle semblait honnête et simplement intéressée. Innocente, aussi, comme elle venait de me le prouver en se laissant remarquer par ces brutes épaisses, quelques instants auparavant. Je décidai donc de jouer la carte de l'intelligence et ainsi de lui en parler davantage. Après tout, notre existance n'avait pas besoin d'être gardée secrète. Je me mis donc à chercher du regard un endroit à l'abri de tous ces regards indiscrets qui épiaient chacun de nos gestes.

- C'est bon, c'est bon... De toute façon, vous ne me lâcherez pas tant que je ne vous aurai pas tout dit... Juste à trouver un endroit AILLEURS. Trop de monde, ici... dis-je.

Si ça continuait de cette façon, on ameuterait toute la plage, y compris les gardes de sécurité. Et alors, adieu la discrétion et mon permis d'immigration si chèrement obtenu. On se devait donc de trouver un meilleur endroit pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Scieszka
.~*//.: Humaine ~ Book Addict ~ Kita-ku no Shimin :.\\*~.
Scieszka


Messages : 38
Points : 5137
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Atsuko Nelka

Balade en terre inconnue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade en terre inconnue [Terminé]   Balade en terre inconnue [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:43

Elle prit le temps de réfléchir à ma question. Peut-être étais-je allée trop loin ? Malheureusement pour moi, je ne connaissais aucune limite dans ma curiosité. Je faisais partie de ceux qui voulaient tout savoir, tout de suite. Elle parut hésiter un moment. Un moment qui ressemblait davantage à une éternité alors que cela n'avait duré que quelques secondes. Elle se mit à balayer l'environnement du regard, peut-être cherchait-elle un coin tranquille pour me dire ce qu'elle savait ? Etait-ce si secret que cela ?

- C'est bon, c'est bon... De toute façon, vous ne me lâcherez pas tant que je ne vous aurai pas tout dit... Juste à trouver un endroit AILLEURS. Trop de monde, ici...
dis-elle.

C'est vrai que sa... Démonstration de force de tout à l'heure avait attiré pas mal de gens par ici.

- Suis moi, je connais un coin tranquille où parler.

Je m'avança à travers la foule, jonglant entre les différents corps étendus qui baignaient dans le sable, prenant un bain de soleil mérité pour se détendre. Je dus enjamber quelques châteaux de sable,c'est alors que le soleil déclina légèrement. Il se faisait tard. j'observa les alentours, on était presque arrivé. C'est alors que je remarqua l'endroit où je souhaitais emmener l'étrangère. La crique. Mais pas n'importe laquelle ! C'était ma crique ! Il n'y avait que moi qui connaissait son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Shirohime
.~*//.: Yato ~ Guerrière ~ Manie-tout d'Emude :.\\*~.
Shirohime


Messages : 377
Points : 5437
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Québec

Balade en terre inconnue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade en terre inconnue [Terminé]   Balade en terre inconnue [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:20

- Suis-moi, je connais un coin tranquille où parler, dit-elle.

En entandant cela, je croyais qu'elle allait me mener vers un restaurant, une boutique ou un café, mais non, elle partit vers la plage. Elle se faufilla entre les gens qui étaient étendu sous le soleil qui commençait peu à peu à décliner vers l'horizon. Elle semplait se diriger vers une avancée rocheuse, complètement à droite de la plage.Après plusieurs centaines de mètres de la plage, je me demandait si j'avais fait le mauvais choix. Le murmure des vagues était maintenant la seule cose que j'entendais, mis à part le bruit feutré de nos pas dans le sable poudreux. Le soleil était très bas et ses rayons, rouge sang, donnaient un air de terrifiante beauté à la roche pâle.

On avançait toujours et je me demandais si nous allions finir par arriver quelque part, ou si tout ceci n'était qu'une mascarade. Puis, nous dépassâmes la paroi extérieure de l'avancée rocheuse, pour aperçevoir une petite crique isolée, surplombée par une voûte de pierre. Une eau calme et limpide reposait dans un petit bassin entouré de galets plats et de grosses roches, idéales pour s'asseoir.

- C'est ici? demandais-je, un peu impressionnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Scieszka
.~*//.: Humaine ~ Book Addict ~ Kita-ku no Shimin :.\\*~.
Scieszka


Messages : 38
Points : 5137
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Atsuko Nelka

Balade en terre inconnue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade en terre inconnue [Terminé]   Balade en terre inconnue [Terminé] Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:23


- C'est ici?

J'espérais que ça allait lui plaire.Enfin nous n'étions pas là pour admirer la beauté du paysage mais pour discuter. Mais quoi de mieux qu'un endroit tranquille pour parler en paix ? Mais la beauté des lieux me coupait le souffle.
Le coucher du soleil nous offrait un magnifique spectacle, la mer se teintait de rouge orangé par endroit. Les différentes couleurs donnaient l'impression de danser sur l'eau, le spectacle était d'autant plus impressionnant que des lucioles virevoltaient, on aurait dit un véritable ballet.

- Alors heu... Vous pouvez m'en dire plus sur... Votre peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
Shirohime
.~*//.: Yato ~ Guerrière ~ Manie-tout d'Emude :.\\*~.
Shirohime


Messages : 377
Points : 5437
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Québec

Balade en terre inconnue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade en terre inconnue [Terminé]   Balade en terre inconnue [Terminé] Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:03

Je pris mon temps et allai m'installer à mon aise sur une roche plate, encore chaude des rayons du soleil. Ce dernier étant presque disparu derrière l'horizon, je fermai mon parapluie et le posai à côté de moi. De nombreuses lucioles virvoletaient, rendant le décor presque magique.

- Alors, heu... Vous pouvez m'en dire plus sur... votre peuple? ne redemanda-t-elle.

- Quand il faut, il faut... Eh bien, mon peuple est celui des Yatos, des mercenaires sanguinaires venus... de l'espace. Je sais, c'est dur à avaler ^^' Mais pourtant, c'est vrai. Nous sommes des mercenaires, car, malgré notre apparence humaine, nous possédons une force phénoménale et des aptitudes au combat corps-à-corps très développées. Je peux soulever des montagnes! Ou presque... lâchai-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Scieszka
.~*//.: Humaine ~ Book Addict ~ Kita-ku no Shimin :.\\*~.
Scieszka


Messages : 38
Points : 5137
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Atsuko Nelka

Balade en terre inconnue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade en terre inconnue [Terminé]   Balade en terre inconnue [Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:05

Je l'observa du coin de l'œil. J'avais du mal à lui accorder ma confiance. Je n'arrivais pas à m'ôter de la tête ce qu'elle avait fait aux hommes ! Et si... Et si elle changeait d'avis et décider de me faire subir le même sort ? Non, je ne devrais pas avoir à m'inquiéter. Si elle avait voulu m'attaquer, ou pire, elle l'aurait fait plus tôt ou bien elle aurait pu tout simplement me laisser entre les griffes de ces brutes épaisses.

- Quand il faut, il faut... Eh bien, mon peuple est celui des Yatos, des mercenaires sanguinaires venus... de l'espace. Je sais, c'est dur à avaler ^^' Mais pourtant, c'est vrai. Nous sommes des mercenaires, car, malgré notre apparence humaine, nous possédons une force phénoménale et des aptitudes au combat corps-à-corps très développées. Je peux soulever des montagnes! Ou presque... dit-elle.

De l'espace ? En effet, j'avais beaucoup de mal à le croire. Mais que connaissent réellement les hommes de l'espace ? Nous n'avons exploré qu'une partie, une tout petite partie de l'univers. Infime.
Concernant le fait qu'elle possède de tels... Pouvoirs, là par contre je n'étais pas du tout sceptique ! Je l'avais vu à l'œil !
Oh mais le temps pressait ! Je n'avais pas vu l'heure passée, le soleil avait déjà décliné, il n'en restait plus qu'une minuscule tache jaune orangée qui se reflétait sur la mer.

- Excusez-moi, mais je dois y'aller.

Je n'en resterais pas là. J'étais prise par le temps mais dès le lendemain, j'essayerais de trouver des informations sur les Yatos. À la bibliothèque. Je me leva donc et repartis en direction de mon himble maison.


[Hors RPG : Je préfère terminer ce Rp vu que je vais partir pendant 2 semaines, je n'ai pas envie de te bloquer.]
Revenir en haut Aller en bas
Shirohime
.~*//.: Yato ~ Guerrière ~ Manie-tout d'Emude :.\\*~.
Shirohime


Messages : 377
Points : 5437
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Québec

Balade en terre inconnue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade en terre inconnue [Terminé]   Balade en terre inconnue [Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:30

- Excusez-moi, mais je dois y'aller, me dit-elle.

- Oui, bonne idée. Aurevoir! dis-je.

C'est vrai qu'il se faisait tard, il valait mieux retourner chez moi. Je pris mon parapluie sur le rocher, mais le laissai fermé, n'en ayant plus besoin vu la lumière déclinante. Songeuse, je revint sur la plage qui était maintenant presque déserte, et retournai m'asseoir sur le banc de la gare, mon billet en poche. J'attendis environ une demie-heure, avec cette femme, puis nous nous séparâmes devant les portes, moi me dirigeant vers le fond, et elle vers je ne sais trop où. Une heure plus tard, je descendais à la même gare que j'avais prise pour venir, puis me dirigeai tranquillement vers ma maison. J'entendis mon ventre qui gargouillais toujours, malgré la tarte que j'avais engloutie dans le train. Cependant, pas question d'aller dans un restaurant à cette heure qui, en plus, serait au-dessus de mes moyens. Je m'en allai donc directement chez moi.


[HRP : D'accord ^^ Tu signaleras ta date de retour prévue dans la section des absences (je viens de la créer Wink ). Je déplace le sujet dans la corbeille. Bonnes vacances!]
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Contenu sponsorisé





Balade en terre inconnue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade en terre inconnue [Terminé]   Balade en terre inconnue [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en terre inconnue [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faim incontrolable [Terminé]
» L'appartement de Jo [ Solo ] [ Terminé ]
» A la recherche d'action! [Terminé]
» Fuite improvisée [Terminé]
» Un étrange goût de fer [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas divers :: //** Emude City **\\ :: Extérieur de la ville :: Plage-
Sauter vers: