Mangas divers

Venez interpréter un personnage de manga ou vous en créer un basé sur une série pour venir interragir avec d'autres personnages!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kiki ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Kilwa
.~*//.: Disparu ~ Vampire-Shinigami :.\\*~.
avatar

Messages : 15
Points : 2967
Date d'inscription : 18/07/2010

MessageSujet: Kiki ♪   Dim 18 Juil - 6:05

Présentation


Je tente un hybride de deux mangas ! Soyons fous. XD

I - Personnage

Nom: /
Prénom: Kilwa
Âge: 15
Inventé?: Oui
Manga: Bleach / Vampire Knight

Description physique:

Kilwa est un shinigami d'une apparence enfantine, environ 15 ans. Il fait à peu près 1m70 pour 65kg. Sur sa tête trônent des magnifiques cheveux d'un gris argentés, brillant au soleil. Ils sont raides, en bataille dispersés un peu partout sur la tête de Kilwa. Quelques fines mèches de ces beaux cheveux viennent se poser délicatement sur le front du jeune shinigami, cachant légèrement ses yeux d'un rouge splendide. Derrière ses dites mèches se cachent des yeux rouges sang donc, qui peuvent varier du tout au tout en ce qui concerne l'expression. En colère ou en présence d'une personne qu'il hait, il peut adopter une expression qu'on pourrait qualifier de menaçante voire meurtrière.

Lorsqu'il dort ou encore dans ses moments de calme, les yeux de Kilwa reflètent son sereinement, sa maitrise de soi. Ses yeux rouges sang évoquent le massacre qu'il a put observer au Rukongai, dans son District. Peut être bien que cette magnifique couleur qu'est le rouge de ses yeux vient de ça. Ou pas. Sous ces beaux yeux, on peut distinguer des traces de quelques centimètres, de ce même rouge, partant du bas des yeux de Kilwa pour terminer leurs courses au milieu de la joue du jeune shinigami. Kilwa porte une longue veste aux manches épaisses tombant jusqu'à ses chevilles. Sa veste étant ouverte, on voyait dessous son uniforme de shinigami d'un noir resplendissant.

Bien sûr, les jours de paix, il s'habille de manière à correspondre avec son humeur, plus sombre lorsqu'il est de mauvais poil. Cependant, même les jours de fête, il refuse de vêtir des habits de couleurs trop vives comme le jaune, détestant cela. Tout cela ne fut cependant que jusqu'à ce fameux jour, où Kilwa ne se doutait pas de ce qui lui arriverait. Après un passage dans le monde des humains, Kilwa fait disparaitre ses habits de Shinigami (du moins il les enlève) pour faire place à un uniforme complètement différent. Mais cela ne dure pas, car il s'amuse à le faire pendant les missions de longue durée.

Il revêtit des habits humains, à la mode. Souvent, il est simplement vêtu d'un tee-shirt noir, par dessus un pull bleu foncé et sur ses yeux, des lentilles violettes, pour cacher la véritable couleur de ses pupilles. Son zanpakutô est accroché dans son dos, entre son tee-shirt et son pull ne laissant que le manche dépasser, prêt à dégainer en cas de nécessité. Cependant, le zanpakutô de Kilwa ne sera plus accroché dans son dos comme avant, mais nulle part sur lui. Vous pourrez le chercher sur tout son corps, jamais vous ne trouverez son zanpakutô. Néanmoins, Kilwa a la possibilité de le faire apparaitre dans sa main droite (pas possible dans la gauche :p) selon son désir.


Description psychologique:

Kilwa est un garçon avec un caractère très spécial. Depuis son apparition dans un District pauvre du Rukongai Nord, il ne s'est, comme tout le monde, jamais souvenu de son passé. Cependant ,cela l'a frustré de ne pas savoir comment il a atterrit ici, les raisons de son existence. Il a peur de savoir une vérité qui s'avèrerait affreuse à propos de son histoire et de sa famille. Au Rukongai, il détestait la compagnie des autres enfants de son genre, refusant toute aide de leurs part. Sa peur a fait de lui une personne froide, distante, solitaire, et pour cause ce passé qui restera à jamais dans l'ombre.

Cependant, une fois entré au Goteï 13, Kilwa oubliera tout ses anciens problèmes pour commencer une nouvelle vie, dans sa division. Au sein de cette même division, il rencontrera beaucoup de personnes avec qui il se liera d'amitié, ce qui bouleversera son comportement. Il se montrera plus proche et souriant en présence de ses amis, ne voulant pas leur causer de problèmes ou encore moins les inquiéter. C'est en somme quelqu'un froid de nature, préférant protéger ses amis que les étouffer dans sa compassion. Parlons à présent de ses relations.

Kilwa est très loyal envers son capitaine, il n'hésite pas une seule seconde pour exécuter l'ordre donné. Cependant, si celui-ci dépasse l'entendement, il se permettra d'intervenir. Cependant, son capitaine n'est pas quelqu'un qui balancerait ses ordres sans réfléchir, aussi Kilwa peut compter sur lui. C'est souvent tranquillement qu'il fait les missions qu'on lui attribue. Avec les autres personnes, à savoir les shinigamis, il faut dire que notre Fukutaisho est bien moins aimable. Préférant obéir à son capitaine qu'au commandant en chef, il ne fera rien tant que celui-ci n'aura pas approuvé. En somme, on peut dire qu'avoir ce lieutenant à ses côtés est une chance.


Histoire du personnage:

Kilwa a une histoire banale, si l'on étudie celle des shinigamis actuels. Il est né dans une famille plutôt riche qui ne se préoccupait pas de lui. En vérité, ses parents n'étaient intéressés que par l'argent et ne s'aimaient pas entre eux. Kilwa n'avait pas vraiment été créé par amour, mais pour une réputation. Ses parents étant tous les deux riches, ils s'étaient épousés pour conserver leurs biens, et ne pas avoir à dépenser. Souvent, ils se faisaient traiter dans la rue, soupçonné de n'être mariés que par argent. Voulant écarter tous soupçons et se créer une bonne image, les parents de Kilwa ont décidé de faire un bébé durant une nuit qui n'était pas très agréable pour les deux parents. Par la suite, ils engagèrent une nounou pour s'occuper de Kilwa. Depuis sa plus tendre enfance, celui-ci vécut détesté de ses parents, mais parut aimé par le peuple.

Sa nounou était une femme très gentille et intentionné qui s'occupait bien du petit Kilwa. Lui était heureux avec elle mais le soir, au moment de la quitter, il se trouvait mal. Ce qu'il détestait le plus, c'était les repas, le soir. Ses parents ne s'adressait presque jamais la parole, ou bien ils préféraient ne parler que d'argent. Rajoutez cela au fait que depuis ses 3/4 ans, Kilwa se doit de respecter des manières qui vont bien au-delà de ses forces. Le jour de ses 13ans, il a été victime d'un attentat. Ses parents revenaient d'une expédition et avaient ramené un diamant de valeur. Un autre homme ayant été devancé dans l'obtention du bijou mit feu à la maison des parents de Kilwa.

Le jeune garçon était avec sa nourrice dans sa chambre, en train d'étudier. Une chaleur soudaine enroba la pièce, et la nounou décida d'aller voir ce qu'il se passait. Dix bonnes minutes passèrent et Kilwa entendit un cri d'agonie résonner dans toute la maison. Le jeune Kilwa sortit aussi vite que ses jambes le lui permettait et vit sa nounou en sang, à moitié consumée par le feu. Des yeux rouges furent visibles dans le noir, alors que figé, Kilwa ne bougeait pas ; tandis que des crocs se déposaient lentement sur son cou... La réaction fut assez différente, le vampire bondit en arrière. Se pouvait-il que ce garçon soit déjà vampire ? Une fois réveillé, l'incendie était terminé, et tout le monde était mort, mis-à-part Kilwa.

Il erra donc seul pendant assez longtemps. A ses 14 ans, un homme vêtu de noir le sauva d'un accident, et l'emmena avec lui. Cet homme, c'était un shinigami. Durant un an il lui apprit tout ce qu'il savait et lorsqu'il revint à Karakura dans sa ville natale, notre ami avait obtenu des pouvoir de shinigami. Néanmoins, ce qui était étonnant, c'est qu'il était quand même un humain, c'est à dire qu'il était vivant. Par contre, la mort de sa nounou hantait sa tête sans cesse. Il alla ensuite à la Soul Society, au Rukongai, 54ème District Nord, pour tenter d'y trouver refuge. La vie de riche qu'il avait eu disparut de sa mémoire, et il s'endurcit dans ce district qui n'était pas des plus riches.

Une longue et dure vie passa, durant laquelle Kilwa s'était endurci, ainsi que bien d'autres enfants qui tentaient de survivre. Un jour, des rumeurs vinrent à ses oreilles : une académie de shinigamis avait ouvert ses portes pour des personnes qui voulaient rejoindre leurs rangs (non pas qu'elle a été créée maintenant mais juste qu'elle rouvrait le recrutement). N'ayant pas d'autres alternatives, Kilwa rejoignit cette académie de shinigamis et commença une formation. La première année fut un succès : Kilwa fut un des premiers de sa promotion et devint un shinigami. Enfin cela c'est ce qui aurait du se passer.Il refusa d'être promu maintenant et passa 5 autres années dans cette académie, pour apprendre tous les sorts de kido qu'il put.

Au terme de la 10ème année, bien qu'il ne fut pas encore tout à fait satisfait, il quitta l'académie, ne pouvant rester plus longtemps. Peu après, il fut engagé dans le Goteï 13, mais la douleur assimilée à son cou refit surface. Sa nature refit surface, il allait inexorablement devenir vampire. C'est pourquoi il quitta la Soul Society et alla dans le monde des humains. Désormais, il vit en paix dans une maison, il tente d'oublier tout, ayant planqué son zanpakutô, et aime dormir.

Pouvoirs:

Le zanpakutô ; non nom n'est ni plus ni moins que Shohoryuu (Dragon d'élément). Deux katanas liés par un fil. En Shikai, chacun devient entièrement noir, la lame augmente de 10 cm. En Bankai, aucun changement apparent si ce n'est une augmentation à la taille, soit 15cm pour la lame. Cependant Kilwa n'utilise plus cette arme actuellement, notons-le.

Spoiler:
 

Histoire a écrit:
Des yeux rouges furent visibles dans le noir, alors que figé, Kilwa ne bougeait pas ; tandis que des crocs se déposaient lentement sur son cou...

( C'était un Vampire, si votre cerveau ne vous a pas encore transmis l'info. )

Pouvoirs : Il peut juste augmenter ou baisser la pression de l'air à sa guise, pour trancher l'ennemi.


II - Membre

Pays: France
Âge: 13
Sexe: Masculin

Avez-vous déjà fait du RP?: Oui

Parrain / Marraine: Morte dans les flammes >.>

_____________________________



Dernière édition par Kilwa le Lun 19 Juil - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shirohime
.~*//.: Yato ~ Guerrière ~ Manie-tout d'Emude :.\\*~.
avatar

Messages : 377
Points : 3330
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Kiki ♪   Dim 18 Juil - 10:27

Validée!!
Bienvenue sur Mangas Divers!!


O.O WAW!!! *sifflement admiratif*
Que je te prenne à dire que c'est nul!!!
La meilleure du site, je crois bien!!
Quelle bonne idée de croiser deux univers ^^
Tu remplis EN MASSE les quotas :DD
Superbe présentation, un gros bravo ^^

Bienvenue et amuse-toi bien!
Viens RP quand tu veux ^^
Tu pourrais en partir un nouveau, tant qu'à y être, parce que je commence à étouffer au parc

_____________________________

Merci à Gokû pour ce superbe kit ^^
Un problème, Shirohime?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Kilwa
.~*//.: Disparu ~ Vampire-Shinigami :.\\*~.
avatar

Messages : 15
Points : 2967
Date d'inscription : 18/07/2010

MessageSujet: Re: Kiki ♪   Dim 18 Juil - 10:30

C'est nul !! La meilleure du site, parce que y'a pas grand monde pour le moment ^^. Merci x)

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kiki ♪   Dim 18 Juil - 15:34

C'est pas Killua de hunter x hunter sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilwa
.~*//.: Disparu ~ Vampire-Shinigami :.\\*~.
avatar

Messages : 15
Points : 2967
Date d'inscription : 18/07/2010

MessageSujet: Re: Kiki ♪   Dim 18 Juil - 18:45

Non, c'est le pape.

PS : J'attends mon rang et ma couleur pour Rp, ou je peux maintenant ? ^^

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kiki ♪   Dim 18 Juil - 19:27

Tu peux rp =)
Et au passage je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kiki ♪   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiki ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "little kiki", you represent the future of haiti !!!!!
» la diaspora autre chose que du ZO-KIKI : Haiti Marlena Wesh en demi-fin
» invitation au zo kiki du 23 Septembre comme sortie de crise
» Haiti-Politique :Ça chauffe entre Steven Benoit et kiki Vorbes -Pro-Préval )
» DIABOLO DIT KIKI BICHON 13 ANS REGION PARISIENNE 94 URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas divers :: //** Avant-RP **\\ :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: