Mangas divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas divers

Venez interpréter un personnage de manga ou vous en créer un basé sur une série pour venir interragir avec d'autres personnages!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les faculté des Hyuga [par Hanabi Hyuga]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les faculté des Hyuga [par Hanabi Hyuga] Empty
MessageSujet: Les faculté des Hyuga [par Hanabi Hyuga]   Les faculté des Hyuga [par Hanabi Hyuga] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:54

Ils connaise le Byakugan

Spoiler:

Les tecnicte de jukens

Spoiler:



Le tourbillon divain

Spoiler:


Il éxiste encore pliens d'autres Dérivé de Tecnicte ex:

-les 64 points du Hakké (du Juken)

-les 64 points du Hakké protecteurt (des 64 points du Hakké donc du Juken)
ect ...

-----------------------------------------------------------------------------------------------
(appuis et ressources: manga d'origine (Naruto) et recherche google (pour les Image)



Dernière édition par Hanabi Hyuga le Jeu 29 Juil - 17:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirohime
.~*//.: Yato ~ Guerrière ~ Manie-tout d'Emude :.\\*~.
Shirohime


Messages : 377
Points : 5438
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Québec

Les faculté des Hyuga [par Hanabi Hyuga] Empty
MessageSujet: Re: Les faculté des Hyuga [par Hanabi Hyuga]   Les faculté des Hyuga [par Hanabi Hyuga] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:15

Pour l'instant, je suis en train de penser à un système pour les classer et je m'en chargerai personnellement, est-ce que ça te dérange?? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Invité
Invité




Les faculté des Hyuga [par Hanabi Hyuga] Empty
MessageSujet: Re: Les faculté des Hyuga [par Hanabi Hyuga]   Les faculté des Hyuga [par Hanabi Hyuga] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:18

si parce que je n'ai rien à faire --' esque je peut créer les 5 clan?
Revenir en haut Aller en bas
Shirohime
.~*//.: Yato ~ Guerrière ~ Manie-tout d'Emude :.\\*~.
Shirohime


Messages : 377
Points : 5438
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Québec

Les faculté des Hyuga [par Hanabi Hyuga] Empty
MessageSujet: Re: Les faculté des Hyuga [par Hanabi Hyuga]   Les faculté des Hyuga [par Hanabi Hyuga] Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:10

Les 5 clans?? Du style Akimichi, Aburame, Hyuuga, Yamanaka et Uchiha?? Et bien en fait, pas vraiment parce que ce site n'est pas seulement sur Naruto ><
C'est aussi sur d'autres séries. Par exemple, lorsque je choisirai mon personnage, je crois prendre Yûki Kurosu, de Vampire Knight.
De plus, les techniques que tu as répertoriées ne sont pas utilisées par aucun personnage, et cette section est ici pour répertorier ceux que les participants utilisent.
Hinata n'ayant pas encore fait sa présentation selon le modèle, je ne sais pas si elle va mettre qu'elle possède le Byakugan, mais je sais que ce n'est pas ton cas à cause de ta présentation.
Lorsque j'aurai créé le système, je pourrai répertorier les pouvoirs que tu t'es donnée dans ta présentation.
Ne le prend surtout pas mal!! C'est que, comme le spécifie bien le message sur la page d'accueil du forum, celui-ci est en construction.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Invité
Invité




Les faculté des Hyuga [par Hanabi Hyuga] Empty
MessageSujet: Re: Les faculté des Hyuga [par Hanabi Hyuga]   Les faculté des Hyuga [par Hanabi Hyuga] Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:13

non non je ne veut pas que sa soit 5 clan uchiwa mais si on en mais plus sa seras tros guéguère donc une petite guéguère à 5 plus tous ceux qui sont dedans et pi moi je m'ennuis voila dis moi ce que je pourrait faire
Revenir en haut Aller en bas
Shirohime
.~*//.: Yato ~ Guerrière ~ Manie-tout d'Emude :.\\*~.
Shirohime


Messages : 377
Points : 5438
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Québec

Les faculté des Hyuga [par Hanabi Hyuga] Empty
MessageSujet: Re: Les faculté des Hyuga [par Hanabi Hyuga]   Les faculté des Hyuga [par Hanabi Hyuga] Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:18

Eh bah, pour l'instant, tu pourrais déjà remplir le formulaire pour devenir modératrice, puisque tu as l'air de vouloir vraiment aider ^^
Ensuite, pour l'instant, tu peux faire du recrutement, en expliquant bien sûr que le forum est en construction, mais malheureusement pour le moment, je n'ai pas de tâche à confier, et c'est sûr que, si j'en ai, je vais les confier aux modérateurs d'abord ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Invité
Invité




Les faculté des Hyuga [par Hanabi Hyuga] Empty
MessageSujet: Re: Les faculté des Hyuga [par Hanabi Hyuga]   Les faculté des Hyuga [par Hanabi Hyuga] Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:26

j'ai déja mis ma candidature --'
Revenir en haut Aller en bas
Shirohime
.~*//.: Yato ~ Guerrière ~ Manie-tout d'Emude :.\\*~.
Shirohime


Messages : 377
Points : 5438
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Québec

Les faculté des Hyuga [par Hanabi Hyuga] Empty
MessageSujet: Re: Les faculté des Hyuga [par Hanabi Hyuga]   Les faculté des Hyuga [par Hanabi Hyuga] Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:29

Tu l'as envoyée par message privé?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Invité
Invité




Les faculté des Hyuga [par Hanabi Hyuga] Empty
MessageSujet: Tecnicte D'Hanabi   Les faculté des Hyuga [par Hanabi Hyuga] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:01

les Tecnicte D'Hanabi


1) Les 64 points du Hakké.


2) Le tourbillon Divains.

3) Le Byakugan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les faculté des Hyuga [par Hanabi Hyuga] Empty
MessageSujet: Re: Les faculté des Hyuga [par Hanabi Hyuga]   Les faculté des Hyuga [par Hanabi Hyuga] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les faculté des Hyuga [par Hanabi Hyuga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' Alchimiste [édit par Hanabi Hyuga]
» galeris de Hanabi
» Graphisme by Hanabi:Manga Violet
» un cours normale à l'accadémis ninja [Hanabi et Hinata]
» Bannières et avatars par Shirohime - Pas pour faire la compétitions à Hanabi ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas divers :: //** Avant-RP **\\ :: Répertoires :: Livre des Pouvoirs :: Techniques-
Sauter vers: