Mangas divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas divers

Venez interpréter un personnage de manga ou vous en créer un basé sur une série pour venir interragir avec d'autres personnages!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Suggestions: Classes de personnages et émoticons

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Suggestions: Classes de personnages et émoticons Empty
MessageSujet: Suggestions: Classes de personnages et émoticons   Suggestions: Classes de personnages et émoticons Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:10

ils faudrez écrire le contexte du forum ou la petite Histaire parce que la ... Troue noirs

la dessus il faudrez ajouté + d'émoticone + perso sur des manga la dessus je veut bien m'occupé sur la session Naruto j'en n'est un paqué

Puis je pensé faire des classe de personnage voici certainne de mes Iddé:

-ninja (tiré de Naruto)

-Exorciste (tiré de D.Gray Man)

-Combattent (tiré de Ikki Tousen)

-alchimiste (tiré de l'Alchimiste de Métal)

-Citadains (tiré de la vie de tous les jours )(sans pouvoirs rien)

-mi Démon - mi ange (Inuyasha)

-Chevaliers du Zodiaque (sans commantaire XD)

-Elève du Mokuton (Ken le survivant)

-shinigami (bleach)


Puis je pense qu'un admin pourrait faire un petit Messagedans chaque Topic pour L'expliqué sa serais beaucoup plus claire ^^



Et faire des Emoticone perso pour le forum.Sa je pourrait m'en chargé demmandé mois des trucs et je pourrait vous aidé ^^ si j'ai les compétence bien sur ^^



Bon je pense que la il y auras assez à faire grace à moi :lol!:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions: Classes de personnages et émoticons Empty
MessageSujet: Re: Suggestions: Classes de personnages et émoticons   Suggestions: Classes de personnages et émoticons Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:28

je trouve l'idée assez bien popur ma part même si il faudrait la complétez un peu =)
et au passage je te félicite pour ton dévouement
pense a rajoutez menbres du comité de discipline Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Messages : 82
Points : 5211
Date d'inscription : 04/07/2010

Suggestions: Classes de personnages et émoticons Empty
MessageSujet: Re: Suggestions: Classes de personnages et émoticons   Suggestions: Classes de personnages et émoticons Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:49

j'adore ton idée
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-diver.nouvellestar.org
Invité
Invité




Suggestions: Classes de personnages et émoticons Empty
MessageSujet: Re: Suggestions: Classes de personnages et émoticons   Suggestions: Classes de personnages et émoticons Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:06

merci *rougi*






j'en est une autre pourquoi pas faire la Guerre des Clan?



il y aurais:

Les Hyuuga



Les Shinrei:

Particuliarité:

Une Famille de Alchimiste qui n'utulise pas de cercle de machin trucs





Les Chunriken:


Particuliarité:

Une Famille de Mi-ange Mi-demon Exorciste


[size 40] ECT... [/size]


bref il faudrais en tous 5 clan Inventé ou nom J'ai mis N"importe quoi J'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions: Classes de personnages et émoticons Empty
MessageSujet: Re: Suggestions: Classes de personnages et émoticons   Suggestions: Classes de personnages et émoticons Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:09

pourquoi cinq lol! a part sa je trouve que c'est une bonn idée mais faudrait changez les clan =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions: Classes de personnages et émoticons Empty
MessageSujet: Re: Suggestions: Classes de personnages et émoticons   Suggestions: Classes de personnages et émoticons Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:16

j'ai mis n'importe quoi et sa serais les 5 clan les plus puissans d'une ville.

petite Idées de contexte:

On n'est au 22°éme siécle dans le Japon Traditionnelle, 5 clan s'oposère pour régné sur une ville aussi grande qu'une régions nommé: Kyostoy
Devenné:
Combattent, Ninja, Alchimiste, Exorciste ect ...
Pour déffendre vos coulleur.



(en gros une guégeuère comme tous le monde aimme dans une ville entre 5 clan =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions: Classes de personnages et émoticons Empty
MessageSujet: Re: Suggestions: Classes de personnages et émoticons   Suggestions: Classes de personnages et émoticons Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:18

hibari oui la guguéere =) (repris de miaous dans pokmon lol! )
moi je veut étre chef du comité de discipline Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shirohime
.~*//.: Yato ~ Guerrière ~ Manie-tout d'Emude :.\\*~.
Shirohime


Messages : 377
Points : 5437
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Québec

Suggestions: Classes de personnages et émoticons Empty
MessageSujet: Re: Suggestions: Classes de personnages et émoticons   Suggestions: Classes de personnages et émoticons Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:25

Eh bah, en fait, c'est vrai que ça pourrait être une bonne idée de créer des clans, mais il faudrait aussi penser qu'on peut avoir des membres tirés d'à peu près toutes les séries existantes, comme je suis sûre que personne ici ne connaît Kuroshitsuji ><

Pour les émonticons, honnêtement, on s'en fiche un peu parce que c'est juste pour faire beau dans les messages. En plus, si on met des émoticons de personnages, ils vont prendre beaucoup de place dans les messages et ça deviendra difficile à lire.

Et puis on ne devrait pas mettre de faculté particulière aux clans, puisque ceux qui ont des personnages sans clan correspondant seraient pris pour ne pas utiliser les pouvoirs de leurs personnages en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Invité
Invité




Suggestions: Classes de personnages et émoticons Empty
MessageSujet: Re: Suggestions: Classes de personnages et émoticons   Suggestions: Classes de personnages et émoticons Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:17

donc pas de comité de discipline ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Messages : 82
Points : 5211
Date d'inscription : 04/07/2010

Suggestions: Classes de personnages et émoticons Empty
MessageSujet: Re: Suggestions: Classes de personnages et émoticons   Suggestions: Classes de personnages et émoticons Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:59

on n'a ca faire une prison non je blague
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-diver.nouvellestar.org
Invité
Invité




Suggestions: Classes de personnages et émoticons Empty
MessageSujet: Re: Suggestions: Classes de personnages et émoticons   Suggestions: Classes de personnages et émoticons Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:00

sa n'a rien a voir =)
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Messages : 82
Points : 5211
Date d'inscription : 04/07/2010

Suggestions: Classes de personnages et émoticons Empty
MessageSujet: Re: Suggestions: Classes de personnages et émoticons   Suggestions: Classes de personnages et émoticons Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:10

je plaisantais ^si tes pas capable de prendre les blague j'en ferrai pu
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-diver.nouvellestar.org
Invité
Invité




Suggestions: Classes de personnages et émoticons Empty
MessageSujet: Re: Suggestions: Classes de personnages et émoticons   Suggestions: Classes de personnages et émoticons Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:11

j'avais compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Messages : 82
Points : 5211
Date d'inscription : 04/07/2010

Suggestions: Classes de personnages et émoticons Empty
MessageSujet: Re: Suggestions: Classes de personnages et émoticons   Suggestions: Classes de personnages et émoticons Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:14

ok entouka t'avais pas l'aire
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-diver.nouvellestar.org
Invité
Invité




Suggestions: Classes de personnages et émoticons Empty
MessageSujet: Re: Suggestions: Classes de personnages et émoticons   Suggestions: Classes de personnages et émoticons Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:15

mais si =) lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shirohime
.~*//.: Yato ~ Guerrière ~ Manie-tout d'Emude :.\\*~.
Shirohime


Messages : 377
Points : 5437
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Québec

Suggestions: Classes de personnages et émoticons Empty
MessageSujet: Re: Suggestions: Classes de personnages et émoticons   Suggestions: Classes de personnages et émoticons Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:37

Le commité de discipline pourrait tout simplement être le groupe des modérateurs. Mais ça ne serait pas un commité de discipline comme un commité d'école, plus une genre de brigade dans notre ville RP =)
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Invité
Invité




Suggestions: Classes de personnages et émoticons Empty
MessageSujet: Re: Suggestions: Classes de personnages et émoticons   Suggestions: Classes de personnages et émoticons Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:40

donc j'aurait un commité Twisted Evil lol! bref j'arrete avec mon histoire de comité =)
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Messages : 82
Points : 5211
Date d'inscription : 04/07/2010

Suggestions: Classes de personnages et émoticons Empty
MessageSujet: Re: Suggestions: Classes de personnages et émoticons   Suggestions: Classes de personnages et émoticons Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:11

entouka sa me tente pas de me battre avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-diver.nouvellestar.org
Invité
Invité




Suggestions: Classes de personnages et émoticons Empty
MessageSujet: Re: Suggestions: Classes de personnages et émoticons   Suggestions: Classes de personnages et émoticons Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:02

pourquoi on se battrai oO lol!
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Messages : 82
Points : 5211
Date d'inscription : 04/07/2010

Suggestions: Classes de personnages et émoticons Empty
MessageSujet: Re: Suggestions: Classes de personnages et émoticons   Suggestions: Classes de personnages et émoticons Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:55

pour ton affaire de disipline avoue est jolie ma signature que je me suis faite
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-diver.nouvellestar.org
Invité
Invité




Suggestions: Classes de personnages et émoticons Empty
MessageSujet: Re: Suggestions: Classes de personnages et émoticons   Suggestions: Classes de personnages et émoticons Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:58

ouai mais je crois pas que ce soit le bon endroit pour en discutez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shirohime
.~*//.: Yato ~ Guerrière ~ Manie-tout d'Emude :.\\*~.
Shirohime


Messages : 377
Points : 5437
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Québec

Suggestions: Classes de personnages et émoticons Empty
MessageSujet: Re: Suggestions: Classes de personnages et émoticons   Suggestions: Classes de personnages et émoticons Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:09

Un truc que je trouve barge dans vos signatures, c'est que vos images sont toutes étirées >.< Une signature est sensée comprendre une image stylisée, et une seule, avec le nom de perso ^^"

Je peux faire un topic pour ça dans les arts et vous en proposer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Invité
Invité




Suggestions: Classes de personnages et émoticons Empty
MessageSujet: Re: Suggestions: Classes de personnages et émoticons   Suggestions: Classes de personnages et émoticons Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:47

bah c'est pas trop moi qui l'a faites =)
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Messages : 82
Points : 5211
Date d'inscription : 04/07/2010

Suggestions: Classes de personnages et émoticons Empty
MessageSujet: Re: Suggestions: Classes de personnages et émoticons   Suggestions: Classes de personnages et émoticons Icon_minitimeLun 12 Juil - 3:14

C'est pour être en désacord mes en se qui me conserne j'adore être unique original et ma signature est original donc je tien pas a la changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-diver.nouvellestar.org
Shirohime
.~*//.: Yato ~ Guerrière ~ Manie-tout d'Emude :.\\*~.
Shirohime


Messages : 377
Points : 5437
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Québec

Suggestions: Classes de personnages et émoticons Empty
MessageSujet: Re: Suggestions: Classes de personnages et émoticons   Suggestions: Classes de personnages et émoticons Icon_minitimeLun 12 Juil - 7:11

C'est moi qui a fait l'image actuelle de la signature d'Hibari.

Juste comme ça, Hinata, une signature ne peut pas ne pas être originale, puisqu'il s'agit normalement d'un montage d'images ou d'une image traitée avec des philtres spéciaux. Mes images sont de Jigoku Shoujo, même si je ne connais pas la série, mais ça ne fait pas qu'elle est moins originale pour autant :)

Mais on dérive en HS, là. Ce qui est le cas sur la plupart des topics qui ont été créés. Vous ne m'en voudrez pas si je supprime les messages HS?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Contenu sponsorisé





Suggestions: Classes de personnages et émoticons Empty
MessageSujet: Re: Suggestions: Classes de personnages et émoticons   Suggestions: Classes de personnages et émoticons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions: Classes de personnages et émoticons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas divers :: //** Avant-RP **\\ :: Répertoires :: Questions / Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers: