Auteur | Message |
---|
Atsuko Nelka .~*//.: Humaine ~ Sadique ~ Seconde d'Emude :.\\*~.
 | Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 29 Aoû - 10:39 | |
| Oh non VDD ! C'est plus amusant de manger des cerises et de tuer ! |
|
 | |
Shirohime .~*//.: Yato ~ Guerrière ~ Manie-tout d'Emude :.\\*~.

Messages : 377 Points : 3571 Date d'inscription : 05/07/2010 Localisation : Québec
 | Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 29 Aoû - 11:07 | |
| MVDD a raison pour les cerises *p* Mais tuer... Enfin, chacun ses goût  _____________________________Merci à Gokû pour ce superbe kit ^^ |
|
 | |

Messages : 176 Points : 3319 Date d'inscription : 13/07/2010 Âge : 26 Localisation : Dans un cerisier
 | |
 | |

Messages : 377 Points : 3571 Date d'inscription : 05/07/2010 Localisation : Québec
 | Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 29 Aoû - 11:16 | |
| Mais... MVDD... J'aime pas les meurtres :'( _____________________________Merci à Gokû pour ce superbe kit ^^ |
|
 | |

Messages : 176 Points : 3319 Date d'inscription : 13/07/2010 Âge : 26 Localisation : Dans un cerisier
 | Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 29 Aoû - 11:17 | |
| Rhooo ! Mais vous n'avez aucun goût, VDD ! _____________________________ On dit que les plus beaux cerisiers tirent la couleur de leurs fleurs du sang des cadavres enterrés sous leurs troncs. |
|
 | |

| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 29 Aoû - 11:25 | |
| MVDD est obsédée par la baston o_o _____________________________Merci à Gokû pour ce superbe kit ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 29 Aoû - 11:27 | |
| Objection, VDD ! Je suis obsédée par le sang, pas par la "baston" ! _____________________________ On dit que les plus beaux cerisiers tirent la couleur de leurs fleurs du sang des cadavres enterrés sous leurs troncs. |
|
 | |

| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 29 Aoû - 11:35 | |
| MVDD devrait se rendre compte que le sang = baston x)
Et j'en profite pour proposer à MVDD de me rejoindre sur la ChatBox, elle qui est vide en permanence :'( _____________________________Merci à Gokû pour ce superbe kit ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 29 Aoû - 11:49 | |
| Mouais... Peut-être VDD... _____________________________ On dit que les plus beaux cerisiers tirent la couleur de leurs fleurs du sang des cadavres enterrés sous leurs troncs. |
|
 | |

| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 29 Aoû - 13:31 | |
| Je me mets au RP de MVDD... Et je commence à ne plus savoir quoi dire  _____________________________Merci à Gokû pour ce superbe kit ^^ |
|
 | |
Son Gokû .~*//.: Mangeur à gogo ~ Chef modo sadiquement amoureux ~ Shimin :.\\*~.

Messages : 199 Points : 3173 Date d'inscription : 16/08/2010 Âge : 27 Localisation : Dans un resto
 | Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 29 Aoû - 17:30 | |
| Ma VDD est en cours d'inspi ! _____________________________ { Couleur d'édition } Gokû : Invité, tu me donne de quoi manger ?? Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? |
|
 | |
hinata

| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 29 Aoû - 23:52 | |
| lui en haut de moi veut manger _____________________________ |
|
 | |
Monkey D. Luffy .~*//.: Humain ~ l'Homme-élastique ~ Modo ~ Kita-ku no Shimin :.\\*~.

Messages : 90 Points : 3201 Date d'inscription : 04/08/2010 Localisation : bloqué devant le frigo
 | Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 30 Aoû - 8:49 | |
| Ma VDD et un peu nerveuse =P _____________________________ We are ! |
|
 | |
Son Gokû .~*//.: Mangeur à gogo ~ Chef modo sadiquement amoureux ~ Shimin :.\\*~.

Messages : 199 Points : 3173 Date d'inscription : 16/08/2010 Âge : 27 Localisation : Dans un resto
 | Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 30 Aoû - 10:13 | |
| Mon VDD ne répond pas a notre rp x) _____________________________ { Couleur d'édition } Gokû : Invité, tu me donne de quoi manger ?? Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? |
|
 | |

| Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 30 Aoû - 14:59 | |
| MVDD devrait arrêter de stresser ! _____________________________ On dit que les plus beaux cerisiers tirent la couleur de leurs fleurs du sang des cadavres enterrés sous leurs troncs. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 31 Aoû - 7:07 | |
| ma VDD est sadique et moi j'adore tué les oeuf poché  OU ALORS LES PERVERS .... Onne tu par pour les mème chose VDD |
|
 | |

| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 31 Aoû - 7:23 | |
| Pauvre Akemi /Pan/ Mon VDD devrais savoir qu'il ne tuera jamais les pervers ! Nééé mon N'Ichigô !! *sors* _____________________________ { Couleur d'édition } Gokû : Invité, tu me donne de quoi manger ?? Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 31 Aoû - 7:51 | |
| SI DE HONTE LOL saz fait plus de 10 pervers que j'envoie en RDV et je ne suis pas la |
|
 | |

| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 31 Aoû - 8:15 | |
| Ma VDD raconte sa life _____________________________ { Couleur d'édition } Gokû : Invité, tu me donne de quoi manger ?? Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? |
|
 | |

| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 31 Aoû - 11:45 | |
| MVDD titille sa VDD. _____________________________ On dit que les plus beaux cerisiers tirent la couleur de leurs fleurs du sang des cadavres enterrés sous leurs troncs. |
|
 | |

| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 31 Aoû - 13:30 | |
| Ma VDD a raison _____________________________ { Couleur d'édition } Gokû : Invité, tu me donne de quoi manger ?? Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 31 Aoû - 13:38 | |
| lollipop ! Ma VDD pleure de la mort d'Alex _____________________________ { Couleur d'édition } Gokû : Invité, tu me donne de quoi manger ?? Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? |
|
 | |

| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 31 Aoû - 13:42 | |
| T.T Cher VDD, son nom m'évoque trop de souvenir ! *chiale en mangeant des cerises* _____________________________ On dit que les plus beaux cerisiers tirent la couleur de leurs fleurs du sang des cadavres enterrés sous leurs troncs. |
|
 | |

| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 31 Aoû - 13:44 | |
| Le pauvre, ensemble vous avez eu tellement d'aventures chère VDD ! Alex TxT c'était mon meilleur ami _____________________________ { Couleur d'édition } Gokû : Invité, tu me donne de quoi manger ?? Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? |
|
 | |

| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 31 Aoû - 13:48 | |
| Depuis quand tu connais Alex, VDD. Oh pardon, "connaissais" faut parler au passé maintenant. T.T _____________________________ On dit que les plus beaux cerisiers tirent la couleur de leurs fleurs du sang des cadavres enterrés sous leurs troncs. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: mon voisin du dessus  | |
| |
|
 | |
| mon voisin du dessus | |
|