Mangas divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas divers

Venez interpréter un personnage de manga ou vous en créer un basé sur une série pour venir interragir avec d'autres personnages!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 0+0 = la tète à toto !!! (et pourquoi pas du calcul mental?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mashiro
.~*//.: Floodeuse Invétérée ~ Tigrounette ~ Mini-modette :.\\*~.
Mashiro


Messages : 162
Points : 5139
Date d'inscription : 05/09/2010

0+0 = la tète à toto !!! (et pourquoi pas du calcul mental?) Empty
MessageSujet: 0+0 = la tète à toto !!! (et pourquoi pas du calcul mental?)   0+0 = la tète à toto !!! (et pourquoi pas du calcul mental?) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:30

Alors les règle sont les mèmes à peut près que sur la conjugaisons:

Alors le bute est de calculer mentalment le calcul qui à était mis. A sa résolution, celui qui la résolut pose un autre calcul. Les calcul axepté sont: des expression, des divisions, des additions et des multiplication (résont pour les jeunes floodeur t'elle que moi 0+0 = la tète à toto !!! (et pourquoi pas du calcul mental?) 502605)

Bref et nous avont le droit de 3 érreure, passer se cape, nous reméttont à zéro et on n'a un gage ^^ (style mettre des mots bizarre t'elle que " Ethymologie " dans son prochain rp, poster 20 message de plus ect ... n'ésité pas à étre sadique ( mais pas tros qu'en mème ) ^^)

Ps: je compte sur votre franchise ne pas prendre une calculette et oui on n'a le droit de vérifier pour savoir si on n'a tord ou pas par la suite

bref fini ses explication (surement chiante) ACTION !!!

30+7x10:2
(ps: il y a un piège !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
.~*//.: Humain ~ l'Homme-élastique ~ Modo ~ Kita-ku no Shimin :.\\*~.
Monkey D. Luffy


Messages : 90
Points : 5067
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : bloqué devant le frigo

0+0 = la tète à toto !!! (et pourquoi pas du calcul mental?) Empty
MessageSujet: Re: 0+0 = la tète à toto !!! (et pourquoi pas du calcul mental?)   0+0 = la tète à toto !!! (et pourquoi pas du calcul mental?) Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:41

65 =)
5+4-8x7
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro
.~*//.: Floodeuse Invétérée ~ Tigrounette ~ Mini-modette :.\\*~.
Mashiro


Messages : 162
Points : 5139
Date d'inscription : 05/09/2010

0+0 = la tète à toto !!! (et pourquoi pas du calcul mental?) Empty
MessageSujet: Re: 0+0 = la tète à toto !!! (et pourquoi pas du calcul mental?)   0+0 = la tète à toto !!! (et pourquoi pas du calcul mental?) Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:44

FAUX !!!!! ON N'AVEZ DIT QUE DES NOMBRES POSITIFE !!!!! mes bon, je croit que je suis la plus jeune la sa ne me pose pas de problème à moi que certain si on peut changé les règles (ps: vers fin 5'ème les calculs positife négatife (j'ai pris de l'avance sur le programme) j0e suis en 5'ème)

5+4-8x7
5+4-56
9-56
= -47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





0+0 = la tète à toto !!! (et pourquoi pas du calcul mental?) Empty
MessageSujet: Re: 0+0 = la tète à toto !!! (et pourquoi pas du calcul mental?)   0+0 = la tète à toto !!! (et pourquoi pas du calcul mental?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
0+0 = la tète à toto !!! (et pourquoi pas du calcul mental?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas divers :: //** Bla Bla Bla **\\ :: Jeux :: Suites-
Sauter vers: