Mangas divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas divers

Venez interpréter un personnage de manga ou vous en créer un basé sur une série pour venir interragir avec d'autres personnages!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le roi de l'oiseau

Aller en bas 
AuteurMessage
Mashiro
.~*//.: Floodeuse Invétérée ~ Tigrounette ~ Mini-modette :.\\*~.
Mashiro


Messages : 162
Points : 5139
Date d'inscription : 05/09/2010

Le roi de l'oiseau Empty
MessageSujet: Le roi de l'oiseau   Le roi de l'oiseau Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:12

Le roi de l'oiseau Fete_r10

Bon et bien j'ai envi de vous parler du roi de l'oiseau comme il y est en ce momant. Chaque anné, il y a une fète qui dure 3 ou 4 jours environt ou on se costtume ou il y a plains d'annimation dessu.

Le roi de l'oiseau Acma_j10

Je prendrait quelque photo de cette évènement et de moi que je mètterait en expliqu'en chaque photo.

La tradition revien à la rennaissence ou les chevaliers entre quelque battaille fesait que boire. Pour lutter contre sa, une fois par ans ils organisaient un tournois ou le meuilleurs aux tire à l'arc gagné. Vous me dirait surement pourquoi ce nom la? Et bien la cible était un èspèce d'oiseau en tissu ou on devez visé donc voici ce nom. Ci vous avez des question dessu demandé moi ^^ par contre ou sa se passe, apprès une certaine heure il faut rentrès parce qu'il picolle tros aujourd'hui dans cette fète hélas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi de l'oiseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas divers :: //** Bla Bla Bla **\\ :: Arts :: Photographie-
Sauter vers: