Mangas divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas divers

Venez interpréter un personnage de manga ou vous en créer un basé sur une série pour venir interragir avec d'autres personnages!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Bol d'air frais ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monkey D. Luffy
.~*//.: Humain ~ l'Homme-élastique ~ Modo ~ Kita-ku no Shimin :.\\*~.
Monkey D. Luffy


Messages : 90
Points : 5096
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : bloqué devant le frigo

Bol d'air frais ... Empty
MessageSujet: Bol d'air frais ...   Bol d'air frais ... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:49

J'étais venue ici en partie pour me reposez de mon entrainement intensif et de mes "périples" dans cette ville mais je sentait que sa n'allait pas être de tout repos..

En effet au bout de 20 m j'étais déjà poursuivis pars un troupeau de bélier qui, n'avait pas apprécié que j'essaye de les mangeait, car oui j'avais essayé ...

Bah quoi c'était des steak a l'état naturel ...Bref j'étais exténué rien qu'a l'idée de continuez a courir un km de plus j'espérais fort que quelqu'un vienne me sauvé car je n'avait pas envie de me battre en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Son Gokû
.~*//.: Mangeur à gogo ~ Chef modo sadiquement amoureux ~ Shimin :.\\*~.
Son Gokû


Messages : 199
Points : 5068
Date d'inscription : 16/08/2010
Âge : 32
Localisation : Dans un resto

Bol d'air frais ... Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air frais ...   Bol d'air frais ... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:00

J'étais sortis de ce bar, laissant Atsuko seule. J'étais partis dans un hôtel pas très luxueux mais j'y passais seulement la nuit. Je decida de sortir de la ville pour voir les alentours, la forêt et nature en elle même. Je ne pensais pas que dans la fôret je verrais un troupeau de taureau enragé.... Non et c'étais bien la première fois.

Je les vis courir et je monta sur un taureau pour voir où ils allaient. Je descendis un moment et commença ma petite balade. On pouvais dire que j'étais fort bien perdus dans cette immence fôret... Je suis un génis, oui pour me perdre je suis un roi dans ce domaine.

Je marcha donc un moment puis mon ventre gargouilla. Je me posa derrière un arbre, mis ma main sur mon ventre et soupira.


- J'ai faim !

Je vis un homme devant moi, il avait l'air éssouflé, même très ! Alors je me releva.

- Salut ! Je suis Gokû et toi ?

Je ne suis pas timide, alors je fais la connaisance de tout le monde, bien sûr il arrive que cela m'enfonce dans un très gros pétrin. Mais ce garçon a l'air sympa. Il n'a pas l'air de vouloir du mal à quelqu'un. J'attendis sa réponse, affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
.~*//.: Humain ~ l'Homme-élastique ~ Modo ~ Kita-ku no Shimin :.\\*~.
Monkey D. Luffy


Messages : 90
Points : 5096
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : bloqué devant le frigo

Bol d'air frais ... Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air frais ...   Bol d'air frais ... Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:00

Un homme c'était avancé vers moi pendant que je reprenait mon souffle... je ne savait pas si c'était par le plus grand des hasard ou s'il avait un but En tout cas je ne le saurait surement pas si je ne lui pausait pas la question

-J'ai faim ! le mystère était résolue s'en que j'eus besoin d'intervenir est c'était tant mieux car la réflexion c'était pas vraiment mon fort ! Mais je due quand même m'y mettre car je devais trouvez une solution pour nous tirez de la car quand la fin nous tient nous n'avons plus n'y l'envie n'y la force de pensez a autre chose...

Oui j'avais bien dis nous car moi aussi j'étais d'en cette état subsidiaire entre la vie et la mort que l'on résume par un simple mot la faim ...

- Salut ! Je suis Gokû et toi ? Continua t-il alors que je n'avait pas eus le temps de répondre ...

-Salut moi c'est luffy et euh moi aussi j'ai faim ! Balbutai-je en tenant mon ventre.

Je me devais de trouvez une solution pour nous nourrir quand soudain, une idée traversa mon cerveau ...
Pourquoi ne pas essayé de cuisinez les bélier qui en voulait a ma vie, après tout sa leur apprendra !
J'étirais donc de toute mes force mes doigt pour créez un long filet afin de capturé le troupeau qui ce trouvait être maintenant inoffensif comme un troupeau de fourmis

-Tu veux lequel ?Lui bavait-je.
Revenir en haut Aller en bas
Son Gokû
.~*//.: Mangeur à gogo ~ Chef modo sadiquement amoureux ~ Shimin :.\\*~.
Son Gokû


Messages : 199
Points : 5068
Date d'inscription : 16/08/2010
Âge : 32
Localisation : Dans un resto

Bol d'air frais ... Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air frais ...   Bol d'air frais ... Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:13

-Salut moi c'est luffy et euh moi aussi j'ai faim !

Il balbuta, sans doute géner ou je ne sais pas quoi, m'enfin bon, il à l'air super sympa ! Je crois que je viens de me trouvé un ami qui me ressemble côté nourriture ! Cool ! Mais il s'éttira, un peu, beaucoup, vraiment beaucoup !! Je fus super étonné de voir cela. Ils étaient maintenant devenus inoffensif.

-Tu veux lequel ?
- Je veux celui le plus à gauche, il est gros ! Mais tu le cuisine, car je sais pas cuisiné !

Je ne me gênais pas du tout, après tout c'est lui qui avait proposé. Je fis apparaître ma fidèle arme et j'en tua deux. Les autres partirent, ils avaient prit peur. Mon arme disparus et je fis un feu pour que Luffy nous cuisine cette jolie viande !

[Pas d'inspi, désolé !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bol d'air frais ... Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air frais ...   Bol d'air frais ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bol d'air frais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas divers :: //** Emude City **\\ :: Extérieur de la ville :: Montagnes-
Sauter vers: