Mangas divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas divers

Venez interpréter un personnage de manga ou vous en créer un basé sur une série pour venir interragir avec d'autres personnages!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hinata

hinata


Messages : 82
Points : 5241
Date d'inscription : 04/07/2010

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:31

I - Personnage

Nom:Hyuga
Prénom:hinata
Âge:17
Inventé?: Non
Manga:Naruto


[~ 2-3 lignes]Description physique:Pour ceux qui ont eu la chance de voir Hinata, elle est grande et mince. S'est cheveux sont d'un noir foncé qui tombent sur le violet qui flottent derrière son dos. Pour la reconnaitre il faut regarder ses yeux. D'un blanc cassé sans pupilles, les yeux du clan Hyûga. Elle est une personne à la peau pâle et renfermée sur elle même. Ses vêtement sont d'en des teintes beige ou bleu foncé. Elle porte une veste beige avec le signe du clan Hyûga sur le bras gauche pour la plupart du temps avec un pantalons bleu qui lui va jusqu'au genoux. Hinata est une personne qui sourit et rit souvant. Quand elle déclanche son Byakugan, de chaque côtés de ses yeux apparaissent des veines. Sur son bras droit, se trouve un tatouage représentent un aigle mélangé à de l'eau (qui représente sa métriste de certaine technique avec de l'eau). Sur la jambe gauche elle a une cicatrice de combat qui monte jusqu'à son genou et quelle cache avec un bandage.




[~ 2-3 lignes]Description psychologique:

La description psychologique Hinata est une personne très renfermée sur elle-même.Se qui fait quelle ne parle pas beaucoup. Hinata est une jeune fille qui ne croit pas en elle et se rabaisse. Elle est une personne triste et déteste son père, Hiashi Hyûga qui ne l'encourage pas dans ses entrainements. Hinata est persévérente et aime s'amiliorer dans ses entrainements. Elle travaille jour et nuit pour arriver à un résultat minime. Peu importe la situation elle va trouver une solution pour s'en sortir sens problèmes. Hinata est une personne calme et qui calme les autres. Elle ne va pas s'affoler pour rien et se mettre en colère tout de suite. Elle va réfléchir et trouver une solution dans sa tête. Elle a une mémoir photographique qui lui permet de se rapeller de petit détails. Sa mémoire, l'aide à copier des geste ou signe pour ses entrainements avec ses co équipier. Elle a doc de la faciliter à reproduire des techniques qu'elle na jamais exécutée.



[~ 5 lignes]Histoire du personnage:
Hinata fait partie de la lignée directe (Sôke) des Hyuga. Elle se considère comme la sœur de Neji, même s'ils sont cousins. Etant l'aînée de la famille, elle est l'héritière des Hyuga mais elle est jugée trop faible et timorée pour occuper cette fonction.


Pouvoirs:Byakûgan - L'oeil blanc
Apprentissage : Genin
Effet : permet de voir ce qui se passe dans un angle de 355° et dans un rayon de 50m.

Jûken - Le poing souple
Apprentissage : Genin
Effet : L'utilisateur met du chakra dans sa main, les coups font plus mal que des coups normaux.

Hakke Shô Kaiten - Le tourbillon divin
Apprentissage : Chunin
Effet : L'utilisateur crée un tourbillon de chakra qui arrêtent les projectiles et les adversaires.

Hakke Rokujûyon Shô - Les 64 poings du hakke
Apprentissage : Chunin
Effet : L'utilisateur ferme les tenketsus de son adversaire, l'empêchant ainsi d'utiliser son chakra.

Shugohakke Rokujûyon Shô - Les 64 poings du hakke protecteurs
Apprentissage : Chunin
Effet : L'utilisateur fait 64 poings qui vont loin pour toucher l'adversaire et crée une protection comme le Kaiten

Bunshin No Jutsu - Clonage
Apprentissage : Etudiant
Description : L'utilisateur crée des clones sans consistance.

Henge No Jutsu - Transformation
Apprentissage : Etudiant
Effet : Permet de se transformer en une personne ou un objet de son choix.

Kawarimi No Jutsu - Substitution
Apprentissage : Etudiant
Description : Permet à l'utilisateur d'échanger sa place avec un objet pour éviter un coup.

Konobori - Art de marcher sur les arbres
Apprentissage : Genin
Effet : permet de marcher sur les arbres.

Suimen - Art de marcher sur l'eau
Apprentissage : Genin
Effet : permet à l'utilisateur de marcher sur l'eau.



II - Membre

Pays:Konoha
Âge:17
Sexe:Féminin

Avez-vous déjà fait du RP?: Oui

Parrain / Marraine:¸moi meme
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-diver.nouvellestar.org
Shirohime
.~*//.: Yato ~ Guerrière ~ Manie-tout d'Emude :.\\*~.
Shirohime


Messages : 377
Points : 5467
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Québec

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:56

Validée!!
Euuh... Bienvenue? Ma présentation 502605


C'était pas si compliqué ^^
Il faut qu'on le fasse tous pareil, parce que sinon il y a des présentations qui seront bâclées.
C'est pour ça qu'il y a un modèle. Je sais que ça peut parraître ridicule, mais comme ça on est sûres qu'elles seront bien faites.
Et, en tant qu'administratrices, nous devons donner l'exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
hinata

hinata


Messages : 82
Points : 5241
Date d'inscription : 04/07/2010

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:26

j'ai juste de la difficulter a faire de petit texte donc je sais ses long mes bon ses mon plus court a l'école si i me demande 200 mots production écrit moi ses 400 et plus j'ai toujour été dememe allor je ne changerai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-diver.nouvellestar.org
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas divers :: //** Avant-RP **\\ :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: