Mangas divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas divers

Venez interpréter un personnage de manga ou vous en créer un basé sur une série pour venir interragir avec d'autres personnages!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mes petite création

Aller en bas 
AuteurMessage
hinata

hinata


Messages : 82
Points : 5241
Date d'inscription : 04/07/2010

mes petite création Empty
MessageSujet: mes petite création   mes petite création Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 2:10

J'explique brièvement sa fait plus de deux ans que je fait des montage de film manga et aussi sur demande je peut en faire je vais en mettre quelqun un pas tous car je n'ai plus de 300 donc sa serais un peut trop long tous les mettre dites moi se que vous en penser merci


ses tout pour le moment si vous vouler en voir plus aller sur youtubeet taper fillesymple qui est mon pseudo youtube
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-diver.nouvellestar.org
Invité
Invité




mes petite création Empty
MessageSujet: Re: mes petite création   mes petite création Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 7:34

rooooo tros forte grande soeur est que tu pourrait en faire une sur les Hyuga a moins que tu n'en na déja fait une ^^ moi en tout qu'a je vais te faire une signa ^^
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Messages : 82
Points : 5241
Date d'inscription : 04/07/2010

mes petite création Empty
MessageSujet: Re: mes petite création   mes petite création Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:01

j'ai déja ma signature et je l'adore merci si tu veut en voir plus va sur youtube mes j'ai pas de signature pour mon compte youtube fillesymple tu peut me faire celle la je la mettrais a la fin de mes vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-diver.nouvellestar.org
Invité
Invité




mes petite création Empty
MessageSujet: Re: mes petite création   mes petite création Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:12

bin regarde dans ma galleri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes petite création Empty
MessageSujet: Re: mes petite création   mes petite création Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes petite création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas divers :: //** Bla Bla Bla **\\ :: Arts :: Écriture :: Autres-
Sauter vers: